C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de madame Lucille Côté survenu au CHSLD Vigi Shermont, le 31 aout 2015, à l’âge de 94 ans, épouse de feu Émilien Blais et fille de feu Rosaire Côté et de feu Anna Sabourin.
Le jour des funérailles, la famille vous accueillera à l’église compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
Funérailles le samedi 5 septembre 2015 à 11h, en l'église Précieux-Sang, 785, rue Thibault, Sherbrooke.
Les cendres seront déposées au cimetière de St-Élie à une date ultérieure en présence de ses enfants.
Madame Côté laisse dans le deuil ses enfants : Claudette ( Roch Lacroix), Robert. Elle était aussi la mère de feu Fernand ( Danielle Bergeron et de feu Claude ( Nicole Gosselin). Elle laisse également dans le deuil ses petits-enfants : Julie, Pascal et Caroline Blais, Patrick, Guylaine, Sonia et Philippe Mongeau, Stéphane Balais ainsi que leur conjoint et conjointe; ses arrière-petits-enfants : Daphnée, William, Rosalie, Éloi, Émily et Rose ainsi que tout les membres des familles Côté et Blais.
Un merci spécial à tout le personnel du CHSLD Vigi Shermont pour tout les bons soins prodigués à notre mère.
Messages de sympathie
Toutes nos sympathies à la famille Blais-Mongeau. Gros câlins, gros bisous. Geneviève, Danny et Maélie xxx
Bonjour Claudette et Robert, ainsi que toute la famille. Je viens tout juste d'apprendre le décès de votre mère.Je tiens à vous offrir toutes mes sympathies. Malheureusement, je ne pourrai être présent aux funérailles, mais je serai avec vous en pensées.
- Robert Poulin, le
4 septembre 2015
A Messieurs Robert Blais et M. Roch Lacroix et leur famille, je veux offrir mes plus sincéres condoléances pour le décès de Mme Blais. J'aurais aimé vous faire une visite mais le travail m'attend samedi en cette journée douloureuse pour vous tous. Je pense à vous . Je suis certaine que mon message est appuyé de tous les joueurs de quilles que vous avez cotoyé. Beaucoup de courage pour cette journée difficile.
- Denise Simard, le
4 septembre 2015
Bonjour Robert, Reçois toutes nos sympathies et tout notre soutien pour te supporter toi et les tiens pour l'épreuve que tu traverses en ce moment. Nous joignons nos prières aux tiennes afin qu'elle repose en paix qu'elle mérite. Et que son exemple puisse nous inspirer tous et toutes. De la famille Gilbert
- Famille Gilbert, le
3 septembre 2015
Les gens que nous aimons ne nous quittent jamais vraiment car ils vivent dans chaque sourire qu'une pensée deux dessine sur notre visage. Que la mémoire des moments heureux puisse vous réconforter en cette période de deuil. Je suis de tout cœur avec vous ! Lyne Mc Craw xx
- Lyne Mc Craw , le
2 septembre 2015