Fleur Blanche

À la mémoire de

Madeleine Carbonneau

1939 - 2012

Paisiblement, entourée des siens, suite à un long et courageux combat contre la maladie, est décédée le 17 novembre 2012, madame Madeleine   Carbonneau. Elle était la fille de feu Lucien Carbonneau et de feu Antoinette Adam.

Afin de respecter les volontés de notre soeur, il n’y aura pas d’exposition.

Les cendres seront portées en terre au Cimetière de Coaticook  à une date ultérieure, en toute intimité.

 Madeleine laisse dans le deuil ses frères et sœurs : Rénald, Micheline (Gaston Perreault), Claudette, Rosaire, Yves (Lucie Bourgeois), Solange et Christiane. Ses neveux et nièces : Marie-Sol Bachand (Alberto Dominguez), leurs enfants Émiliano et Luna; Nicolas Bachand (Geneviève Colpron), Karine Faraché (Stuart Baker), leurs enfants Emma et Peter ; Amélie Carbonneau, Geneviève Carbonneau (Pascal Déry) et leur fille Olivia. Ses très chers amis Denise et son époux Bernard, Françoise ainsi que Béatrice e t sa fille Andréa ainsi que de nombreux autres parents et amis.

La famille tient à remercier chaleureusement le Dr Paul Bessette et l’infirmière pivot Hélène Marceau, ainsi que toute cette formidable équipe et le personnel des soins palliatifs de La Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à notre sœur Madeleine

 En guise de sympathie, la famille encourage les dons à :

          La Maison Aube-Lumière, 220, rue Kennedy Nord, Sherbrooke J1E 2E7

            ou

Fond. Québécoise du Cancer, 3001, 12e Avenue Nord, Sherbrooke J1H 5N4

Messages de sympathie

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- YVES ADAM, le 21 novembre 2012

Chère Christiane, Je veux t'offrir mes plus sincères condoléances à toi et toute ta famille. Une amie qui est avec toi "en pensée" dans ces moments difficiles. Lise Bibeau

- Lise Bibeau, le 21 novembre 2012

Mon coeur vous accompagne dans la tristesse de laisser partir Mado, votre grande soeur.

- Josée, le 20 novembre 2012

je sais qu'il est très pénible de perdre un être cher surtout si on s'est beaucoup impliqué au quotidien. toutes ces heures que tu lui as données n'ont pas été inutiles. qui sait si ce n'est pas cette aide qui lui a aidé à lâcher prise. quoi qu'il en soit la mort fait partie de la vie et y est intimement liée. nous voulons vous dire que nous sommes de tout coeur avec vous dans ces moments difficiles.M&M.

- Micheline Rouleau et Marcel, le 20 novembre 2012

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt