À la Maison Aube-Lumière, le 7 avril 2021, à l’âge de 79 ans, est décédée madame Madeleine Caron, épouse de feu Marius Bélanger, fille de feu Armand Caron et feu Rita Délude. Elle demeurait à Sherbrooke.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : Pierre-Daniel Bélanger et Sylvie Bélanger; ses petits-enfants et arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs (Fernand, Réal, Diane, Thérèse, Claude), beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et de précieux amis.
La famille souhaite remercier le personnel de soins au CHUS et à la Maison Aube-Lumière, ainsi que ceux qui ont été présents auprès d’elle en ces temps plus difficiles.
Étant donné les circonstances actuelles et afin de respecter les volontés de Mme Caron, les cendres seront enterrées au cimetière de Weedon en toute intimité à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Nos plus sincères condoléances à vous chers cousins et cousines et à toute la famille.
- Laurianne Phaneuf et Denis Verpaelst, le
24 avril 2021
Je vous offre mes sincères condoléances. Madeleine était une voisine généreuse et accueillante. Je remercie la vie de l'avoir rencontrée.
- Brigitte Baillargeon , le
22 avril 2021
Sincères sympathies à vous tous
- Louise Lagueux, le
21 avril 2021
Nos sympathies
- Gérard et Diane Lamontagne, le
21 avril 2021
Nos sincères condoléances à toute la famille à l'occasion du décès de Madeleine. Que la paix et l'espérance vous aident à surmonter cette épreuve. Nos prières vous accompagnent.
- Rose-Aline et famille, le
20 avril 2021
Repose en paix ma chère voisine Sympathies à toute ta famille.
- Monique Morin, le
20 avril 2021
Sincères condoléances chères cousins, cousines.
- Ghislaine, Damase Bouffard, le
18 avril 2021
Nos plus sincères condoléances pour le décès de Madeleine. Nous sommes de tout coeur avec vous.
- Lucille & Gérard Phaneuf, le
17 avril 2021
Certes, difficile mais je vous soumet mes condoléances. Votre sœur, au fur et à mesure que le bateau a quitté le port, plus il s'éloignait, plus vous le perdiez de vue. Mais de l'autre côté de la rive, plus le bateau se rapprochait, plus ceux qui était là à l'attendre, voyait le bateau arrivé avec vote soeur. L'espoir est toujours là.
- Gilles Samson, le
17 avril 2021
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Monique Lamontagne Boisvert RéjeanBoisvert, le
16 avril 2021
Mes plus sincères condoléances je suis de tout coeur avec vous
- Bernadette Lamontagne , le
16 avril 2021