Au Pavillon Argyll, le 7 mars 2012, est décédée à l’âge de 84 ans et 7 mois, madame Madeleine Magnan , fille de feu Napoléon Magnan et de feu Anna Galipeau, demeurant à Sherbrooke, autrefois de Weedon.
À la demande de madame Madeleine Magnan, il n’y aura pas d’exposition. La famille sera présente à l'église, samedi le 24 mars 2012, jour des funérailles, à compter de 10 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivront les funérailles à 11h, en l'église Saint-Janvier de Weedon, 234, rue Saint-Janvier, Weedon. Les cendres seront déposées au cimetière paroissial à une date ultérieure.
Madame Madeleine Magnan laisse dans le deuil ses frères et soeurs: Gilles N. Magnan (feu Gertrude Lacasse), Gaston Magnan (Lucille Grimard), Gisèle Magnan, Guy Magnan (feu Noëlla Lassonde) et Mariette Magnan; elle était aussi la soeur de feu Réjeanne et de feu Jean-Marc Magnan. Elle laisse également dans le deuil ses neveux, nièces: Claire, Suzanne, Pierre-Paul, Jacques, Jacqueline, Pierrette, Lucie, Lucienne, Lise et Serge, de même que plusieurs autres parents et amis.
Des sincères remerciements sont adressés aux bénévoles et au personnel du Pavillon Argyll et des résidences Le Monastère sur la rue Ontario pour les attentions et les soins prodigués avec dilligence exemplaire à madame Magnan.
En guise de sympathie, des dons remis à la Fabrique Saint-Janvier de Weedon, 234, rue Saint-Janvier, Weedon, Qc, J0B 3J0, seraient grandement appréciés.