Fleur Blanche

À la mémoire de

Manon Tanguay

1956 - 2012

C’est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de madame Manon Tanguay survenu au CHUS Fleurimont. C’est entourée des siens qu’elle nous a quitté le 6 juillet 2012, à l’âge de 55 ans. Elle était la fille de Robert Tanguay et de Rita Lemay et l’épouse de Guy Malo, demeurant à Sherbrooke.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances, le vendredi 13 juillet 2012 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi, 14 juillet 2012, jour des funérailles de 9 h à 11 h. Suivra une célébration d’adieu à 11h à la chapelle du complexe. Les cendres seront déposées au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre son époux et ses parents, Manon laisse dans le deuil ses deux enfants Mylène Bélanger(Luc Boislard) et Sébastien Bélanger (Mariève Turcotte), ses petits-enfants: William, Félix-Antoine et Victoria, le fils de son conjoint, Daniel (Audrey); elle était la soeur de feu Jacques Tanguay (Lucie Vallières). Elle laisse aussi ses neveux David et Alexandre, ses beau-frères et belles-sœurs: Gilles (Louise), Lise, Louise et Micheline (Gerry), de même que plusieurs autres parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement l'équipe médicale du 6B (neurologie) du CHUS Fleurimont, spécifiquement Dre Sylvie Gosselin pour les bons soins et la chaleur humaine apportés à Manon et sa famille.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société SLA du Québec, 6300, avenue du parc, bureau 502, Montréal H2V 4H8.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt