C'est entouré des siens, avec plein d'amour, que M. Marc-André Charland est décédé, le 29 octobre 2018 à l’âge de 84 ans, au CSSS des Sources d'Asbestos. Il était l'époux depuis 60 ans de Monique Fournier, demeurant à Wotton. Il était le fils de feu Victor Charland et de feu Liliane Nicole.
La famille recevra les condoléances à l'église St-Hyppolite de Wotton (772, rue St-Jean, Wotton J0A 1N0), vendredi le 9 novembre 2018 de 19 h à 21 h 30 et samedi le 10 novembre 2018 de 9 h 30 à 11 h 15. Les funérailles auront lieu à 11 h 30.
Outre son épouse Mme Monique Charland, il laisse dans le deuil ses enfants : Hélène (Michael Meery), France, Yves et Isabelle; son petit-fils Mathieu Bilodeau; ses frères et sœurs : Solange, Madeleine, Elizabeth, Donald, Germain, Serge, Alain, Jean-Luc, Michel et Jacques. Il était aussi le frère de feu Benoit, feu Marie-Laure et feu Nicole. Il laisse également ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Fournier ainsi que ses nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.
À la demande de M. Charland, vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à la Fondation des maladies du cœur.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances. Depuis quelques jours, j'ai une forte impression que ça va pas pour toi. Je viens tout juste de voir l'avis de décès. J'espère que ta mère et surtout toi allés bien. Si tel est le cas rassure moi. Sinon je suis disponible pour toi. J'aime pas ce que je ressens depuis quelques jours
- Sylvie, le
5 octobre 2020
Ma tante,
que de beaux souvenirs j'ai en votre compagnie à toi et mon oncle. Souvenirs trop lointains, je regrette de ne pas l'avoir vu depuis si longtemps. Mes pensées sont avec toi et je t'envoie plein d'amour. ❤❤❤Christine
- Christine Charland, le
20 novembre 2018
On ne s'est pas vu depuis trop d'années et je regrette ne ne pas avoir pu aller vous serrer dans mes bras en ce moment que je sais si difficile, mais sachez que j'étais avec vous en pensées.
J'espère que le temps apaisera un peu la douleur de la perte d'une personne si chère. Bon courage. ❤❤❤ Votre cousine Christine
- Christine Charland, le
20 novembre 2018
Je viens d'apprendre avec tristesse le décès de ton père. Je tiens à te manifester mes plus sincères sympathies ainsi qu'à ta famille. Tous les résidents du 13, portent l'héritage de son engagement pour notre village.
Sincèrement, Martin Aubé
- Martin Aube, le
19 novembre 2018
Mes plus sincères sympathies , Isabelle à toi et ta famille .
- francine turcotte, le
9 novembre 2018
Mes sympathies a toute la famille
- Carolle et Gaétan Lefebvre, le
9 novembre 2018
Nos sincères condoleances a toi Monique, Hélène, France, Yves, Isabelle ainsi que tout vos proches. Nous sommes de tout coeur avec vous en ce moment de grande tristesse. Je garde de lui un très beau souvenir.
- Sylvie Meunier, le
9 novembre 2018
À tous les membres de la famille, je vous transmets mes plus sincères sympathies
- Sylvie Bellerose , le
8 novembre 2018
Nous vous offrons nos plus sinceres condol eances. Nous ne pourrons etre la puisque nous sommes a l'exterieur du pays. Mais, nos pensées vous acc ompagneront pour cette perte chere. Réjean et Denyse Beaudet
- Réjean Beaudet , le
8 novembre 2018
Sincères condoléances Monique ainsi qu'à ta famille et la famille Charland.
Nos pensées sont avec vous.
- Colette Beaudet&Jean Boudreault, le
7 novembre 2018
C'est avec une grande tristesse que j'ai appris le décès de votre père.
Mes condoléances les plus sincères à vous particulièrement , aussi à votre mère qui m'est très chère, à Yves et Isabelle et à toute la famille Charland.
Je pense à vous et j'aimerais bien vous revoir.
- Marie-Claire Fortier, le
7 novembre 2018
Je ressens toute la tristesse qui habite votre coeur depuis le décès de votre père, il y a plus d'une semaine. Mais, il s'est envolé ou il n'y plus de soufrance! et il vous a envoyé ses anges pour vous protéger, et alléger votre peine. Je ne peux pas être avec vous pour les funérailles, ce que j'aurais aimé de tout mon coeur, mais j'y serai en esprit. Ma belle France, Dieu te donnera la force de continuer pour ceux qui reste. Je vous offre toutes mes plus sincères sympathie en ce temps de deuil. Le soleil brillera de nouveau.
- Lysiane Laplante, le
7 novembre 2018
Mes sympathies à toi et toute ta famille
- Mario, le
6 novembre 2018
Mes plus sincères condoléances à vous, spécialement, ainsi qu'à toute votre famille.
- Thérèse Bouffard-Ruel., le
6 novembre 2018