Suite à un dernier combat livré aux cotés des ses collègues de Neptune Technologie de Sherbrooke, Marc à rendu les armes entouré de ses proches à l`Hôtel-Dieu de Montréal ce 10 novembre 2012, à l'âge de 43 ans. Il était le fils de feu Conrad Couture et de feu Katleen Hudson et il demeurait à Sherbrooke.
Parents et amis sont invités à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche 25 novembre à compter de 12h(midi) et une cérémonie d’adieu aura lieu au même endroit à 16h.
Monsieur Marc Couture laisse dans le deuil ses enfants : Justin Couture, Tatianna Couture et Natalya Weisz ; ses frères et sa sœur : Jean Couture, Yvan Couture, Richard Couture, Jacques Couture et Françoise Couture; son meilleur ami José Duguay et ses proches : Moniek, Colleen et Stéphane; son amie de cœur Mélanie Audet; ses neveux : Steve, Yann et Lucas ainsi que ses autres parents et amis.
Nous tenons à remercier tout les services d’urgences et hospitalier de la ville de Sherbrooke ainsi que le Centre des Grands-Brûlés de l’Hôtel-Dieu de Montréal.
Nous désirons également exprimer nos plus sincères condoléances aux autres familles des victimes et nous souhaitons force et courage particulièrement aux employés de Neptune Technologie.
Afin d’honorer la mémoire de Marc et en guise de sympathies, vous pouvez faire vos dons à : La Fondation du CHUM, 500, place d’Armes, bureau 1405, Montréal (Québec), H2Y 2W2. Svp Mentionnez sur votre formulaire que le don est à l’attention du Centre des Grands-Brûlés.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Suzanne Ashby Dion, le
28 novembre 2012
Je suis un de ses frères....je n'ai pas pu assister au funérailles en raison de maladie..... Alors s'il y en a qui veulent porter un jugement.... Regardez-vous dans un miroir avant, Merci
- Jacques Michel Couture, le
27 novembre 2012
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Michel et Gaétane, le
25 novembre 2012
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Luisa Marcela Uruena, le
24 novembre 2012
Salut Justin, tu ne me connais pas mais je travaille avec ta maman, et cette histoire nous touche beaucoup. Je veux juste te dire que je pense à toi et que même si tu as beaucoup de peine, tu ne sera jamais seul et il y aura toujours quelqu'un sur ton chemin pour t'aider, te soutenir ou te récomforter, et ton papa aussi sera avec toi sans que tu le vois bien sur. N'essaies pas d'être trop fort, Justin, mais sois toi-même. Je t'envoie plein de douceur. Julie
- Julie Maxheleau, le
23 novembre 2012
Bien que je ne connaissais pas Marc personnellement, je l'ai connu à travers Serge Martin mon fils et Michel Gagnon tous deux confrères de travail de Marc. Je tiens à vous exprimer mes sincères condoléances et soyez assuré que je suis avec vous en pensés depuis le jour de ce tragique accident. Je souhaite que vous retrouviez rapidement la paix en vos coeurs.
- Line Martin, le
23 novembre 2012
Toutes mes pensées sont avec toi Justin et ta famille en cette période difficile. Ton père sera toujours avec toi. Avec toute mon affection, Suzie.
- Suzie Talbot, le
23 novembre 2012
nos plus sincere sympathie a francoise, melanie et sa famille en esperant simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement ...de la part de l equipe de la maison de beaute alain bergeron ...alain , annie, julie et christiane
- alain bergeron, le
21 novembre 2012
Tout mon soutient a la famille en ces moments tres difficiles.Marc et moi nous n'aurons pas eu le loisir de nous connaitre un peu mieux.
- guy Brunet, le
20 novembre 2012
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- Rejean Bell, le
19 novembre 2012
Que ce message t' apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère et le courage pour surmonter ces heures difficiles. On sera là pour toi Justin
- Famille Ruel, le
18 novembre 2012
mes sympathie je trouve sa bien triste soutout que sa aurai pu etre évité sa larai pu du arrivé
- josée poulin, le
17 novembre 2012