Au pavillon Argyll, le 23 décembre 2020, est décédé à l’âge de 87 ans, monsieur Marcel Labarre, époux de feu madame Paulette Chartier. Il était le fils de feu Alfred Labarre et de feu Florine Chabot.
Monsieur laisse dans le deuil, ses enfants: Daniel, Michel, Jacques, Diane; ses dix petits-enfants; ses deux demi-soeurs feu Pauline et feu Claire Desrochers ainsi que les cousins, cousines Desrochers, neveux, nièces, parents, amis et ses anciens collègues de la Voirie de Sherbrooke.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées au COVID-19, il n’y aura aucune exposition, ni de cérémonie.
Messages de sympathie
Mes sympathies. M Labarre et mon père ont été co-chambreurs pendant 2 ans à Argyll malgré la maladie il était toujours de bel humeur et il aimait parler du temps où il travaillait pour la ville.
Julie Bourque, fiĺle de Roger "spike" Bourque
- Julie Bourque, le
1 janvier 2021
Ce fût un plaisir de côtoyer Marcel, il était toujours souriant et de bonne humeur, mes sympathies a toute votre famille
- Pab, le
28 décembre 2020
J'ai connu m. Labarre à l'automne 2016 à Argyll, il était sur le même étage que mon père. Il aimait bien nous parler de son travail à la ville et raconter quelques bonnes histoires s'y rapportant. Malgré une situation moins qu'enviable, m. Labarre ne s'est jamais plaint de sa condition en chsld ou en fauteuil roulant. J'ai cessé d'aller à Argyll début 2017, j'ai revu m. Labarre à quelques reprises au petit café du rez de chaussée, dont une fois cette année, il y avait toujours quelqu'un qui lui parlait. Bon voyage m. Labarre, dites bonjour à mon papa.
- Michel Gingras, le
28 décembre 2020
À chaque fois que je rendais visite à ma mère feu Mme Noëlle Marceau, Marcel venait me voir pour jaser un peu. Il disait connaître mon père feu Oscar Paré de St-Camille. Il parlait de sa vie et il était très gentil. Je le sentais un peu seul mais il était quand même de bonne humeur.
Repose en paix Marcel
- Monique Paré, le
27 décembre 2020