Fleur Blanche

À la mémoire de

Marcel Laflotte

1930 - 2013

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de M. Marcel Laflotte, survenu à East Angus, subitement le 5 novembre 2013, à l’âge de 83 ans. Il était le fils de feu Philippe Laflotte et de feu Annette Fréchette et l’époux de Jeannine Hall, demeurant à East Angus.

La famille sera présente à l'église en présence des cendres, samedi le 16 novembre 2013, jour des funérailles à compter de 9h30, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra un service religieux à 10 h 30, en l'église Saint-Louis-de-France d'East Angus, 166, rue Saint-Jean Est, East Angus. Les cendres seront misent en terre au cimetière paroissial.

Outre son épouse, M. Laflotte laisse dans le deuil ses enfants: Réal (Francine Vandal) et Mario (Lucie Ste-Marie). Il était le père de feu Alain. Il laisse également ses petits-enfants: Patrick, Pascal, Stéphany, Valérie et Olivier; ses frères et soeurs: Robert (Rita), Hélène (feu Gilles), Roger (Lauréanne), Réjeanne, Richard (Hélène) et Nicole (feu Jean-Guy). Il était aussi le frère de feu Georgette (feu René), feu Roland (Rita F.) et de feu Lucille. Il laisse aussi ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Hall: Laurence (feu Bertrand), Yvon (Jeannine), feu Gérard (Carmen), feu Paul (feu Gertrude), feu Hilda (feu Hector) et de feu Yolande (feu Maurice), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Messages de sympathie

Comme je ne pourrais être là pour la cérémonie, je voulais vous dire que je pense à vous. Daniel Nadeau et ma petite famille

- Daniel Nadeau, le 11 novembre 2013

Mes sincères sympathies à toutes la famille. Que Dieu vous apporte son aide.

- Florence et Rosaire Roy, le 11 novembre 2013

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

- Famille Rita Laflotte, le 9 novembre 2013

Bertrand et moi désirons offrir nos plus sincères Condoléances à M. Roger Laflotte et à la famille. Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. de Bertrand et Ghislaine Labbé, East-Angus.

- Bertrand Labbé et Ghislaine, le 7 novembre 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt