Au CHUS Hôtel-Dieu, le 29 novembre 2025, à l’âge de 93 ans, est décédé monsieur Marcel Lavarière, époux de feu Claudette Bergeron. Il était le fils de feu Wellie Lavarière et de feu Rose (Picard) Lavarière.
Monsieur Lavarière laisse dans le deuil ses enfants Martine (Giovanni Danella) et Annie, ses petits-enfants Marianne et Anthony et sa sœur Colette (Karl Wust). Il était le frère de feu Yvette, feu Robert, feu Roger, feu Rita (feu Tom Moore), feu Armand et feu Monique Lavarière.
Du côté de sa belle-famille Bergeron, il laisse également dans le deuil Francine (John Schoolcraft) et Richard Bergeron (Pierrette Michaud). Il était le gendre de feu Florian et de feu Irène (Guimond), et le beau-frère de feu Denise, de feu Micheline (John Schoolcraft) et de feu Andrée (André Blais) Bergeron.
Marcel laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents, amis et amies.
Des funérailles auront lieu à l’Église St-Jean-Baptiste de Sherbrooke le lundi 29 décembre 2025 à 11 h, suite auxquelles les cendres de Marcel seront déposées auprès de celles de Claudette au Cimetière St-Michel dans la plus stricte intimité.
Toute marque de sympathie peut se traduire par un don à une fondation de votre choix destinée à aider les jeunes.
Nous souhaitons particulièrement remercier du fond du cœur l’équipe composée des infirmières, travailleuses sociales et ergothérapeutes du CLSC de la rue King est pour leur aide chaque semaine, M. Dany Lamoureux pour son aide incommensurable les vendredis pour maintenir le milieu de vie de Marcel en bon état et Mme Nancy Manseau, infirmière en soins podologiques : c’est grâce à vous qu’il a été en mesure de demeurer chez lui comme il le souhaitait. Nous exprimons enfin toute notre reconnaissance aux équipes des Dres Lupien et Turcotte pour les soins chaleureux procurés à Marcel à l’Hôtel-Dieu.
