Au CHSLD Windsor, le dimanche 28 octobre 2018 à l’âge de 88 ans, est décédée madame Marcella Gouin, épouse de feu Gaston Beaudoin, fille de feu Napoléon Gouin et de feu Maria Ruel, demeurant à Windsor.
La famille recevra les condoléances en l’église St-Philippe (63, rue Saint-Georges, Windsor), le 3 novembre 2018 à partir de 12 h 30 jusqu’à la cérémonie à 13 h 30. Les cendres seront ensuite déposées au columbarium du cimetière St-Philippe.
Elle laisse dans le deuil ses enfants : feu Colette, Clermont (Monique), Laurent, Carole (Michel) et Manon (André); ses petits-enfants : Karine, Annie (Loic), Jessica, Alexandre, Jennifer, Patricia, David (Karyne), Andréanne et Antoine; ses arrière-petits-enfants : Daphné et Mia. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs de la famille Gouin et Beaudoin, de nombreux neveux, nièces, son amie Micheline Tardif et ses autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel du Château Le Bel Âge ainsi que le CHSLD de Windsor pour les bons soins prodigués à madame Marcella Gouin.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation CHSLD Windsor.
Messages de sympathie
Désolé de ne pas avoir été parmi vous maman nous a informé du décès de ma tante trop tard. Sincères condéolances à vous tous! Ernelle et la famille!
- Solange Beaudoin, le
11 novembre 2018
Union de pensée et de prière à l'ocasion du décès de votre mère Marcella. Nous ne pourrons être avec vous aujourd'hui, les circonstances nous retiennent à Joliette. Tous les autres enfants de Robert et Cécile se joignent à nous deux pour vous souhaiter la paix et là sérénité en ces jours de deuil.
Laurent et Jacqueline
- Laurent Beaudoin , le
3 novembre 2018
Mes sympathies et bon courage à chacun.
- DORIS LAGUEUX, le
3 novembre 2018
Bonjour,
Je vous souhaite en ces moments difficiles, nos plus sincères sympathies à vous et tous les membres de votre famille. Votre maman qui était une femme exceptionnelle ira rejoindre sa douce moitié et veillera sur vous. je n'ai que de bons souvenirs de votre maman.
On est de tout cœur avec vous et si on n'est pas là aujourd'hui c'est pour prendre soin de mon papa Renaud qui est hospitalisé.
Mes parents sont très tristes de ne pas pouvoir être là car ils adoraient Marcella et toutes nos pensées seront donc avec vous ce jour.
Avec affection,
votre cousine, Pascale xxx
- Pascale Gouin, le
3 novembre 2018
Nos plus Sincères Condoléance a la famille
- marcel cyr& Jeannine Lehoux, le
31 octobre 2018
Maman et moi ne pourrons pas être avec vous pour le dernier homage à votre mère samedi prochain.
Nous vous présentons nos plus sincères condoléances. Nos pensées et nos prières pour le repos de son âme seront omniprésentes dans les prochaines semaines.
- Richard Beaudoin et Anne-Marie Beaudoin Perron, le
31 octobre 2018
Mes sincères condoléances à vous tous.
Je ne pourrai y aller, j'ai problèmes de vision et douleurs suite à un traitement.
Je pense à vous tous et ne vous oublie pas.
xoxoxoxox
- Jeannine Boisvert, le
30 octobre 2018