Fleur Blanche

À la mémoire de

Marcelle Beauchesne

1942 - 2017

À la Maison Aube-Lumière, le 7 novembre 2017, à l’âge de 75 ans, est décédée madame Marcelle Beauchesne, fille de feu madame Estelle Dubois et de feu monsieur Odias Beauchesne. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 18 novembre 2017, de 13h30 à 16h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à la chapelle du même lieu à 16h30. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Madame Beauchesne laisse dans le deuil ses enfants Sophie Côté (Jean-François Bérubé) et Charles Côté (Nancy Jodoin); ses petits-enfants feu Rémy Beauchesne, Mylène et Zachary Bérubé, Sabrina et Élissa Côté. Elle était également la sœur de Gilles (feu Madeleine Fortier, Liliane Pépin), feu Huguette (feu Gérard Houde), Guy (Marthe Bonneau), André (Yvonne Durand), feu Denis (Danielle Corriveau), feu Pierre et Gaston (Francine Cloutier). Elle laisse également dans le deuil ses nombreux neveux, nièces, autres parents et amis dont Alain Lemelin et les membres de la famille Côté.

Merci aux Dre Jessika Hétu et Dre Annie Beaudoin et à tout le personnel médical du CHUS Hôtel –Dieu et Fleurimont pour tous les bons soins reçus. Merci également aux bénévoles de la Rose des vents et de la maison Aube-Lumière. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La maison Aube-Lumière ou à La Société canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

C\\\'est avec beaucoup de tristesse que nous prenons connaissance aujourd\\\'hui du décès de Tante Marcelle, comme Catherine l\\\'appelait. C\\\'était Tante Marcelle pour toute la famille. Comme nous n\\\'avions pas reçu de carte de Noël et que Marcelle a toujours été fidèle à cette tradition, et aussi, que nous savions qu\\\'elle était gravement malade, nous nous sommes inquiétés et avons consulté le site de la Coopérative funéraire de l\\\'Estrie. Duc et moi, Catherine et Vincent, nous vous offrons nos plus sincères condoléances. Nous garderons toujours un très bon souvenir de Tante Marcelle, une femme douce, attentive et dévouée.

- Duc et Louise Vu, le 5 février 2018

La famille de Patrick Dubois sympathises avec vous, nous conservons d'excellent souvenirs de Marcelle et elle restera dans notre mémoire. Malheureusement, nous ne pourrons être présent pour partager votre peine, mais nous y serons en pensée et que nos ondes positives vous accompagne...

- Michel Dubois, le 17 novembre 2017

Merci pour votre grande sagesse Merci pour ces beaux moments passez ensemble devant une frite chez ti louis Merci pour votre écoute et vos bonnes paroles Merci d'avoir été une vrai femme de cœur Je ne vous dis pas adieu mais au revoir merci

- Dénis heroux, le 11 novembre 2017

Bonjour Mes sincères condoléances Jai connu Mme Beauchesne au cour des dernieres années

- René Boutin, le 9 novembre 2017

Le temps ne saura effacer de ma mémoire ce jour ou tu t'es présentée à ma porte. Après le chaos, un ange venait d'apparaître et c'était toi. J'ai été éblouie par ton aura, profondément touchée par cette douceur qui émanait de ton être. Tu as fait partie de nos vies pendant des années. Tu as pris soin de miens et de moi. Tu nous as offert ce que tu avais de plus précieux, ton amour. Tu as toujours été dans nos vies et tu resteras à jamais dans nos coeurs. Tu meurs mais ton amour ne meurt pas. Je t'aime, bon voyage Marcelle. Chantal ♥ p.s. Je suis sûre que tu es déjà entre les mains du bon Dieu. xxx

- Chantalou, le 9 novembre 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt