Au CHUS Fleurimont, le 6 février 2016, à l’âge de 95 ans et 11 mois, est décédée madame Marie-Ange Côté, fille de feu Télesphore Côté et de feu Angélina Daigle et épouse de feu Léo Gendron, demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le dimanche 14 février 2016 de 9 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra une cérémonie d’adieu à 11 h à la chapelle du même lieu. Les cendres seront déposées au columbarium du complexe 24-Juin.
Madame Côté-Gendron était la mère de feu Jean-Jacques et de feu Nicole. Elle laisse dans le deuil ses autres enfants: Estelle (Robert Trépanier), André (Doris Blanchette), Christian, France et Johanne (Nicole St-Onge), ses petits-enfants: Stéphane (Jackie), Nancy (Pierre), André Jr, Marie-Josée (Vincent), Steve (Caroline), David, Gabrielle et Bruno. ses arrière-petits-enfants: Alice, Anthony, Octavie, David, Jessyka, Vincent, Tistan et Élyse.
Elle était la dernière survivante d'une famille de 10 enfants. Elle laisse également dans le deuil nombreux neveux, nièces, autres membres des familles Côté et Gendron, de même que plusieurs amis.
La famille tient à remercier le personnel de l'urgence du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Côté. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de L'AVC, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1.
Messages de sympathie
Mes plus sincères condoléances pour le déces de ta mère. Une étoile de plus brille dans le firmament et elle veillera sur vous tous. Amicalement Sylvie XX
- Sylvie Délisle, le
16 février 2016
Mes plus sincères condoléances à toi, Christian, et à tes proches en ce moment difficile.
- Sylvain Beaulieu, le
14 février 2016
Nous pensons très fort à vous 2. Bon courage dans cette épreuve. Nos sympathies à toute la famille.
- Monique et Suzanne, le
14 février 2016
Toutes mes sympathies t'accompagnent pour traverser ces moments où la vie prend un autre sens, une nouvelle dimension.
- Patrick, le
13 février 2016
Que ce message T' apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Lise Duquette et Suzanne Lapointe, le
13 février 2016
Mes sincères sympathies à toute la famille et en particulier à France à l'occasion du décès de votre mère. Je sais, France, que connaissant ta générosité et le temps passé avec elle, cette perte sera un grand vide pour toi, mais tu peux te consoler en te disant que tu as fait beaucoup pour elle. Malheureusement, je ne pourrai pas être au salon, mais j'ai une pensée pour toi et toute ta famille. Bon courage.
- Nicole Couture, le
12 février 2016
Sherbrooke, le 12 février 2016 À la famille et aux amis de madame Marie-Ange (Côté) Gendron. J'aimerais vous témoigner mes plus sincères sympathies à la suite du décès de madame Gendron. Dans cette épreuve, je souhaite que l'amour soit une source de réconfort et d'apaisement. Mes meilleures pensées vous accompagnent. Guy Hardy | Député Monsieur Guy Hardy Député de Saint-François 220, 12e Avenue Nord Sherbrooke (Québec) J1E 2W3 Tél. : 819 565-3667 | Télécopieur : 819 565-8779 Courriel : [email protected]
- Guy Hardy, député de Saint-François, le
12 février 2016
Mes sincères condoléances à toi et à toute ta famille . La vie nous envoie des épreuves et lorsque nous perdons une Maman , on éprouve énormément de chagrin puisque c'est elle qui nous a donné la vie, un premier sourire , une première caresse et un premier signe d'Amour. Hélène et Jeff
- Hélène Lemire et Jeff Smith , le
12 février 2016
Toutes mes sympathies à toi et ta famille, passe une belle journée
- Dave Quirion, le
11 février 2016
En ces moments si tristes, nous tenions à vous témoigner notre affection. Puissiez-vous être réconforté par tout l'amour qui vous entoure. Nos chaleureuses pensées vous accompagnent et nous vous souhaitons bon courage.
- Nicole et Alain Gendron, le
10 février 2016
Susan se joint à moi pour t'offrir ainsi qu'à la famille nos sincère condoléances à l'occasion du décès de Madame Côté-Gendron. Qu'elle repose en paix et que l'amour qu'elle avait pour les siens reste vivant et entier. Nous prions pour que la famille soit épargnée de tout autre malheur.
- Yvon et Susan La Croix, le
9 février 2016
Allo, Mes sinceres sympathies Johanne et a ta famille. Gaetan Goulet
- Gaetan Goulet, le
8 février 2016
Toutes mes sympathies à la famille que j'ai très bien connue.
- lise moreau, le
8 février 2016
Mes sincères condoléances à vous tous pour la perte de votre maman...je suis en pensée avec vous et vous aime tous...belle famille dont je ne peux oublier, nous étions de bons voisins....Courage....je serai sûrement au salon car j'ai une belle sœur décédée qui sera à la chapelle après votre maman... Claudette Laplante xx
- Laplante Claudette, le
8 février 2016