Au CSSS-IUGS pavillon Argyll, le 10 mars 2017, à l’âge de 78 ans, est décédée madame Marie-Claire "Mimi" Gagnon, épouse de monsieur Roger Cartier, fille de feu madame Aurore Desjardins et de feu monsieur Pierre Gagnon. Elle demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, samedi 18 mars 2017, de 14 h à 16 h. Il n’y aura pas de célébration d’adieu. L’inhumation des cendres se fera aux Jardins du souvenir (sect. de la Croix) à une date ultérieure.
Outre son époux, Roger, madame Gagnon-Cartier laisse dans le deuil ses enfants : Michèle (Joe), Gérald, Linda, Nancy (Mike), Diane (Gérald) et Sophie; ses petits-enfants : Dominic, Shelsey, Breanna, Cédric, Joshua, Catherine et Guillaume. Elle était la sœur de feu Raoul, feu Robert, feu Adrien, feu Rita, feu Marcelle, feu Jean, feu Patrice, feu Réal, Nicole, Antoine, Alexandre, Paul-Émile et Réjeanne. Elle laisse également leur conjoint (e), de même que les membres de la famille Cartier, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier sincèrement le personnel du 3e étage du Pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à madame Gagnon.
Messages de sympathie
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère. Que le bon Dieu soit avec vous et vous guide durant cet période. Mes sincères condoléance a vous et votre famille.
- Sandra Borden, le
17 mars 2017
Mes pensées de sympathique vous accompagnent en cette épreuve.
J'espère pouvoir être présente Samedi prochain.
Sincères condoléances !
Lucie Godbout
- Lucie Godbout, le
16 mars 2017
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- cartier constance, le
12 mars 2017
Mes plus sincères sympathies à vous tous. Je ne pourrai pas être avec vous dans ces moments difficiles mais serai avec vous en pensées.
Claude et Martine
- Claude Drapeau, le
12 mars 2017
Mes sincere condoleance. Votre mere etais une femme remarcable
- Michel. Roy, le
12 mars 2017
Roger je t'offre mes plus sinceres sympathies a toi et ta famille c'est avec tristesse que j'ai appris le deces de Mimi je serai avec vous en pensee et en prieres. Sois assure qu'elle continuera de veiller sur vous de la haut.Dieu nous aide a passer ces dures epreuves.Je suis contente de vous avoir vu quelque annees avant.donc je prie pour le repos de son ame ses souffrances sont finies.Bons courage a vous tous je pense a vous.
- Lise Naud, le
12 mars 2017
Sincères condoléances oncle Roger et toute la famille.
Quelle triste nouvelle.
C'est toujours douloureux de perdre un proche.
Mimi sera pour toujours dans nos cœurs. Elle a rejoint ceux qui nous ont quittés. Elle pourra jouer aux cartes avec Gilles, Pauline et les autres.
Bon courage.
Julie et Benoît
- Marie Julie Langlois et Benoît Laniel, le
12 mars 2017
Roger, Michèle, Gérald, Linda, Nancy, Diane, Sophie, vos conjoints, Dominic, Shelsea, Breanna, Joshua, Guillaume et aussi mes trésors Cédric et Catherine, je sais par expérience qu'il n'y a pas de mot pour apaiser la peine et la douleur de ce départ que vous vivez. Une femme comme Mimi ne peut que laisser un grand vide dans votre vie. Je veux vous dire quand laissant au temps le temps de faire son temps peu à peu cette peine va s'estomper pour laisser place aux beaux souvenirs qui mettront un baume sur votre peine. Je vais payer deux messes pour Mimi. Je vous aime et vous embrasse et vous êtes dans mes pensées et prières.
Chantale
- Chantale Roberge, le
12 mars 2017