Au CHUS Hôtel-Dieu, le 22 décembre 2012, à l’âge de 95 ans, est décédée madame Marie-Florence Langlois, fille de feu Ovila Langlois et de feu Eva Demers et épouse de feu Claude Lacasse. Elle demeurait à Sherbrooke (Rock Forest).
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), afin de recevoir les condoléances des parents et amis le jeudi 27 décembre 2012 de 10 h jusqu’au départ pour l’église. Un service religieux sera célébré à 13h30, en l'église Saint-Roch de Rock Forest, 2700, chemin Saint-Roch sud, Sherbrooke. Suivra l'inhumation au Cimetière St-Michel.
Madame Langlois-Lacasse laisse dans le deuil ses enfants: Thérèse, André (Ginette Grégoire), Jean (Lise Aubin) et Pierre (Cherrie Bangquilla), ses 16 petits-enfants et ses 26 arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du Diabète Estrie, 600, rue Woodward, Sherbrooke J1G 1W3.
Messages de sympathie
Je suis contente d'avoir connue votre maman à la résidence de Bishopton et aussi d'avoir continué notre amitié jusqu'à son départ pour son grand voyage. Mon mari et moi offrons nos sincères sympathie et je suis peiné de ne l'avoir vue à cause de la tempête. Pauline et Denis Bergeron
- Pauline Bergeron, le
28 décembre 2012
Michelle se joint à moi pour t'offrir nos sympathies à l'occasion du décès de ta mère. Michelle et Louis Vallée
- Louis Vallée, le
26 décembre 2012
Sans connaître madame Langlois-Lacasse, je peux imaginer par extrapolation des personnalités de Jean et Chantal que cette personne avait du caractère et de la tenacité...Désolé pour cette perte Jean et Chantal ! J'espère que les bons moments sont ceux qui j'aillissent en ces jours tristes. Pierre Cléroux & Claire
- Pierre Cléroux & Claire, le
26 décembre 2012
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- marc-andre naud st-cyrille, le
25 décembre 2012