Paisiblement, à Coaticook, le 24 févier 2018, est décédée Mme Marie-Laure Favreau, à l’âge de 98 ans et 6 mois. Elle était l’épouse de feu Lucien Fauteux.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Firmin (Diane Drouin) et Ghislaine (Yoland Beloin), ses petits-enfants Marie-Ève (Patrick), Stéphanie (Dany), Dominic (Mélissa), Denis, Geneviève (Pier-Luc), ses arrière-petits-enfants Océanne, Mélodie, Romy, Xavier, Olivier, Jacob et Mayson, son beau-frère André Fauteux et sa belle-sœur Noëlla Chabot ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs qui l’ont précédée. Elle laisse également de nombreux neveux, nièces, parents et amis.
La famille recevra les condoléances à l’église Saint-Malo (135, rue Principale, St-Malo), le samedi 3 mars, à compter de 12h30. Suivra un service religieux à 14h, au même endroit. L’inhumation des cendres se fera à une date ultérieure.
La famille tient à remercier la Maison familiale de Coaticook et le CHSLD de Coaticook pour les bons soins prodigués à Mme Favreau. Un remerciement particulier au Dr Bertrand Frenette.
En guise de sympathie, des dons à la Société Alzheimer, 740, Galt Ouest, bureau 112, Sherbrooke QC J1H 1Z3 seraient appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Nous sommes avec vous de tout cœur , et nos prières la guidera vers la lumière.
- Marie-Paule et Jean-luc Lepitre, le
3 mars 2018
Nous pensons à vous en ces moments difficiles. Nos sincères condoleances.
- Maryse Audet et Eric Beloin, le
2 mars 2018
Nos plus sincères condoléances.
Carmen & Jean-Paul Roy
- Jean-Paul Roy, le
2 mars 2018
Mes sympathies à vous deux Firmin et Ghislaine! Il y a très longtemps que j'avais vu une photo de votre mère. Toujours belle! J'en garde le souvenir d'une dame souriante et attachante.
- Michel Fauteux, le
2 mars 2018
Chère Ghislaine et cher Firmin. C'est avec beaucoup de peine que j'ai appris le décès de votre mère. Une grande dame de coeur, si douce et si bonne. C'est certain que pour elle c'est un grand bonheur de retrouver ceux et celles qu'elle a aimé ici mais pour vous autres c'est une grande peine de la perdre et je vous comprend. Lorsqu'on a la chance d'avoir de bons parents, on voudrait les garder pour toujours. Malgré tout, elle continuera de veiller sur vous et les vôtres. Mes plus sincères condoléances et l'assurance de mes prières.
- Carole Lévesque, le
1 mars 2018
Toute nos condoleances a vous tous. De Francine & Andre Champagne
- Francine, le
1 mars 2018
Un petit mot pour vous dire que nous sommes avec vous de tout coeur. Marie-Laure était une femme de coeur et c'est avec tristesse que nous lui disons Au revoir. Nos plus sincères sympathies xxx
Marie-Josée Robidas et Pierre Morasse
- Marie-Josée Robidas et Pierre Morasse, le
1 mars 2018