Fleur Blanche

À la mémoire de

Mariette Péloquin-Baillargé

1913 - 2014

À Sherbrooke, le 5 janvier 2014, à l’âge de 100 ans, est décédée madame Mariette Péloquin Baillargé, épouse de feu Jean-Paul Baillargé, autrefois de Montréal, elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances à compter de 13 h 30 le jour des funérailles, vendredi le 10 janvier 2014, en l'église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours, 905, rue Ontario, Sherbrooke. Le service religieux y sera célébré à 14 h. Madame Péloquin reposera près de son époux au Mausolée du Repos Saint-François d'Assise à Montréal.

Madame Péloquin-Baillargé laisse dans le deuil son frère l'Hon. Jean-Louis Péloquin (Jeannine Gervais), ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Baillairgé: Dr Claude Baillairgé, Georges (Lise Bouchard), Gérard, Lise (Raymond Perrier), Marie (feu Germain Ménard) et Robert Bolduc (feu Annette). Elle laisse également de nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Baillairgé, 263, rue du CEGEP, Sherbrooke, Qc, J1E 2J8

Messages de sympathie

Je vous transmets mes sympathies. J'ai été très touchée par le décès de Mariette. Ce ne sont que de bons souvenirs que la famille et moi-même conservons d'elle. Elle nous a offert beaucoup de tendresse, de joies et de fantaisies tout au cours de notre jeunesse. Lorsqu'on nous annonçait sa venue au Lac Labelle l'été, nous anticipions avec beaucoup de plaisir son séjour chez nous. Elle est certainement allée rejoindre maman, qui elle est décédée le 31 août dernier. Elles ont eu de très bons moments ensemble et j'espère qu'elles en auront d'autres dans un ailleurs inconnu de nous pour le moment. Tout ceci pour vous faire connaître à quel point nous avons aimé Mariette et notre reconnaissance pour ce qu'elle nous a offert d'elle-même est vraiment très grande. Nous sommes donc avec vous dans ce que vous vivez. Un bonjour spécial au enfants de Jean-Louis avec lesquels j'ai joué étant jeune. Suzanne Guinard Ce message traduit le sentiment de chacun des enfants Guinard.

- Suzanne Guinard, le 10 janvier 2014

Je voulais me présenté. Je suis la fille de M.Paul Baillargé 514-710-6146 toutes mes sincères condoléances à vous la famille Peloquin et Baillargé

- Lynda Leduc, le 2 juillet 2025

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt