Fleur Blanche

À la mémoire de

Maurice Audy

1916 - 2012

Maurice   Audy (1916 – 2012)

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 4 avril 2012, à l’âge de 95 ans, est décédé monsieur Maurice Audy. Il était le fils de feu Thomas Audy et de feu Amanda Manseau. Il était aussi l’époux de feu GermaineLefebvre, et il demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 7 avril 2012 de 9h00 à 11h00.

Suivi de l'inhumation au Cimetière St-Michel

 

M. Audy laisse dans le deuil ses enfants Marielle, Jean-Pierre (Nicole) et Jeannette (Jean-Pierre). Il était aussi le père de feu Réjean.

Ses petits-enfants Nancy, Gene, Simon, Marie et Daniel.

Il laisse aussi ses sœurs Marie-Ange (feu Ludovic Rodrigue) et Aurore (feu Généré Ménard). Il était le frère de feu Divina (feu Léopold Lemelin), feu Dorila (feu Marie-Jeanne Rodrigue), feu Léonil, feu Phébia (feu Cécile Ménard) et de feu Armand (feu Marie-Ange Manseau).

Il laisse également dans le deuil toute sa belle-famille Lefebvre, neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

Un grand MERCI à Valère, au Dr. Corbeil et à tout le personnel de la Résidence Portland

Et du 5ième A du CHUS Hôtel-Dieu

pour l’attention et les soins apportés à mon grand-papa d’amour.

De Nancy

En guise de sympathie, des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Aucun message à afficher

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt