À l’hôpital de Magog, le 24 janvier 2026 à l’âge de 82 ans, est décédé monsieur Maurice Camiré. Il était le fils de feu Willie Camiré et de feu Blandine Rousseau.
La famille recevra les condoléances de parents et amis samedi le 28 février 2026 de 10h à 12h30 à la Coopérative Funéraire de l'Estrie (485, rue du 24 juin, Sherbrooke). Une cérémonie suivra à 12h30 à la chapelle du même endroit.
Pour ceux et celles qui ne pourront être présents lors de la cérémonie, la famille vous invite à se joindre à eux par l’entremise de la webdiffusion en cliquant sur le bouton Diffusion en direct. L'inhumation se fera au cimetière de Bromptonville à une date ultérieure.
Monsieur Maurice Camiré laisse dans le deuil sa fille Nathalie (Eric Laprade).
Il était le frère de feu Gilberte, feu René (feu Thérèse), feu Fernand (feu Françoise), feu Denise (Lionel et sa conjointe Françoise) et Claude (Nicole). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille Boisvert: Carmen, Gaétane et Marc ainsi que les membres de sa dernière conjointe Lisette Meunier, ainsi que ses enfants et tous les membres de la famille Meunier-Marcotte de même que ses cousins, cousines, neveux, nièces, amis de même que le service de police de la Ville de Sherbrooke.
La famille désire remercier l'unité du 6 ième étage de l'hôpital de Magog, pour les soins attentifs et dévoués prodigués au cours des dernières semaines de sa vie.
