C'est avec une immence tristesse que nous vous annonçons le décès de Monsieur Maurice Guilbault, fils de feu Roland Guilbault et de feu Madeleine Dugas. Un grand homme généreux, honnête et dévoué nous a quitté sereinement, entouré de sa famille, suite à une longue maladie contre le cancer.
La famille vous accueillera en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), ce vendredi 2 août de 13 h à 15 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une courte cérémonie d’adieu sera célébrée au salon, à 14h30.
Il laisse dans le deuil son fils Erick (Nathalie Larochelle), sa fille Karine (Martin Lavoie) et ses petits-enfants adorés dont il était si fier, Guillaume (Maude), Ariane, Thamara et Nathanaël. Il laisse également dans le deuil ses frères et soeurs: Jacques, Marcel (Madeleine), Simone, Pierre (Thérèse), Ghislaine (Bob), Gaston, Michel (Jocelyne), François (Suzanne). Il était également le frère de feu André, feu Francine et de feu Robert. Il manquera aussi à ses amis de toujours qui prendront un petit café à sa santé.
La famille veut remercier tout le personnel du département d'hémodyalyse du CHUS et plus spécialement Dr Langlois, Dr Montplaisance, un merci très sincère à son Dre Julie Abel pour qui Maurice avait un grand respect.
«À vous tous, n'oubliez pas de prendre la vie en riant»
Messages de sympathie
Nous offrons a vous et votre famille nos sympaties les plus sinceres. La mort de Maurice nous affecte enormement. Bon courage, Ghislaine et Bill Boland.
- Ghislaine Boland, le
3 août 2013
Sympathies à la famille aux enfants Erick et Karine nos pensées sont avec vous Roy Davis & Ginette Lessard
- Ginette Lessard & Roy Davis , le
2 août 2013
J'ai été très attristée d'apprendre le décès de mon oncle Maurice. La notice le décrit très bien et c'est ainsi que j'en garde le souvenir. Le sourire aux lèvres , la bonne humeur et son grand cœur. J'offre mes sympathie à tous les membres de sa famille et particulièrement à ses enfants qui vivent un grand vide en ce moment. Mes pensées sont avec vous ainsi qu'avec mon père François , le petit frère de Maurice, qui a partagé pendant toutes ces années tant de souvenirs avec lui.
- Julie Guilbault, le
2 août 2013
Cher Érick, chère Karine et les petits-enfants, Nous sommes désolés de ne pouvoir nous joindre à vous cet après-midi pour ce triste évènement, mais soyez assurés que nous y serons en pensées. Michel, Jocelyne, Ann, Josée et famille
- Michel, le
2 août 2013
Karine et Erick, Je vous offre mes plus sincères condoléances à vous deux ainsi qu'à vos familles. Je vais garder un doux souvenir de votre père (mon oncle chocolat pour moi dans mon jeune temps) dans mon coeur et mes pensées. Bon courage. x x
- Ann Guilbault, le
2 août 2013
Karine et Éric, J'ai appris avec tristesse le départ de Maurice. Je ne peux être présente aujourd'hui mais sachez que je garderai toujours un bon souvenir de votre père. J'ai passé du bon temps en sa compagnie et celle de Maryse et même si cela fait plusieurs années, je repense à eux avec joie. Mes bonnes pensées vous accompagnent. Louise
- Louise Lapierre, le
1 août 2013
Les mots nous manquent pour vous dire a quel point nous avons de la peine pour vous, nous espérons seulement que la pensée de nous savoir avec vous affligera un peu votre douleur. On vous aime beaucoup et on vous accompagne en pensées, Isabelle, André, mathieu, Anthony, Raphaël, Olivier et Anthony xxx
- Isabelle Pothier , le
1 août 2013