Au CHUS Fleurimont, le 21 mars 2020, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Michel Boucher, époux de madame Denise Bureau, fils de feu Annette Julien et de feu Roger Boucher. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le samedi 14 août 2021, de 14 h à 17 h. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 17 h . Vous pouvez aussi assister à la cérémonie de façon virtuelle en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie.
Outure son épouse Denise, il laisse dans le deuil son fils Philippe (Hélène); ses petits-enfants Michaël et Sébastien; ses frères Jean-Claude (Claudette), et Marc ( Sylvie). Il était aussi le frère de feu Louise ( Robert "Bob"). Monsieur Boucher laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-soeurs, neveux et nièces, cousins et cousines ainsi que ses autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout particulièrement toute l'équipe du CRE et CLSC pour leur bon travail, le dr Ludovic Plante pour son soutient ainsi que le dre Sylvie Gosselin pour ses bons soins, sa disponibilité et son écoute.
Messages de sympathie
Grâce au message de Renée, je viens de visionner cette touchante célébration. De tout cœur avec toi et ta famille, je prie le Seigneur d'apaiser ta douleur. Tendresse et amitié.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Christiane Fiset, le
17 août 2021
J'ai appris cet avant-midi par Nicole, la liturgie de la Parole pour Michel. Et je viens de visionner la cérémonie... Quel bel hommage à un époux, un papa, un frère... Très beau choix musical : Un amour comme le nôtre, J't'aime tout court, Si Dieu existe, À la claire fontaine... Une journée forte en émotions... "Une personne chère ne nous quitte jamais... Elle vit au plus profond de notre cœur et pour la revoir, il suffit de fermer les yeux !" Mes sincères condoléances, mes pensées vous accompagnent, Diane xxx
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Diane Bureau, le
16 août 2021
Denise, à toi et ta famille, mes sincères condoléances.
- Brigitte Pruneau, le
15 août 2021
Toutes nos sympathies , nos pensées sont avec vous
Claudette et Robert
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Robert vandal, le
14 août 2021
Toutes mes condoléances pour le départ de Michel qui m'a aussi profondément peiné. Il y a des liens qui ne se brisent jamais et l'amitié que nous partagions restera inaltérable. À toi et toute ta famille Denise, que sa présence qui nous habite vous apporte réconfort et la joie de vivre que Michel savait si bien rayonner autour de lui.
Pierre Des Rochers 14 août 2021
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Pierre Des Rochers, le
14 août 2021
Mes sincères condoléances pour cette énorme perte tragique et, en plus, dans des circonstances horrifiques.
J'ai toujours de bon souvenir de Michel - son sourire, son attitude de bon vivant et sa capacité de garder les choses simples. Je le vois encore pêcher dans les fosses à saumon quand je suis à la pêche.
Que Dieu vous garde et vous donne réconfort dans cette période difficile . Bob
- Robert Riopel, le
14 août 2021
Nous ne pouvons être présents à vos côtés en cette triste journée mais nos pensées vous accompagnent .Recevez nos plus sincères condoléances. Son rire et son humour étaient contagieux ,je garde de très bon souvenirs de Michel . Bon courage en cette journée éprouvante.
- Stéphane et Marlène , le
13 août 2021
Pour commencer je tiens à vous acheminer mes plus sincères condoléances. La perte d'un être cher est une épreuve douloureuse en temps normal. Son départ s'est fait dans des conditions inacceptable ce qui a rendu le deuil + difficile à vivre. Mon frère était et devenait au fil des années d'une grande importance dans ma vie. Son départ m'a laissé un grand vide et c'est au quotidien que je le vis.
Je joins a cette brève note un texte dont je me suis inspiré pour lui rendre un hommage bien senti:
Cher Michel, cher frère,
Ta famille, tes amis, tes collègues, tous ceux qui t'ont connu et apprécié… Tout le monde est là.
Malgré la pandémie, nous sommes tous là pour te dire adieu et te rendre un dernier hommage.
Tu es parti avant nous, bien trop tôt, bien trop vite… Tu as magnifiquement traversé cette dure maladie, que dire cette terrible épreuve. Ta résilience au cours de ces années de souffrance fut admirable. Et ta disparition nous rappelle comme une évidence que nous sommes finalement bien peu de choses et qu'il faut profiter de chaque seconde, de chaque minute ici bas…
J'ai été comblé, de t'avoir comme frère. Toi, qui savais faire beaucoup avec si peu, toi qui savais cultiver l'amour et l'amitié… tu rendais ces moments rares...
Comment les oublier ? Comment oublier le frère fidèle et généreux, le père et le grand-père attentionné, le mari aimant que tu as toujours été? Cela nous est impossible. Ta présence sera toujours gravée dans nos cœurs meurtris.
Tu laisses un vide immense derrière toi. Et c'est avec beaucoup de tristesse et de compassion que nous nous réunissons aujourd'hui pour te rendre un dernier hommage.
Nous allons tenter de surmonter cette épreuve et pour ce faire nous n'aurons qu'à nous souvenir de ton rire, de ton humour, de ta bonne humeur, de ta bonté et de ton éternel optimisme.
Repose en paix cher frère. Tu seras toujours présent dans nos têtes, nos cœurs et dans nombres de nos gestes quotidien qui nous rappellerons combien ton absence nous est importante.
Ton frère qui te manque cruellement.
Marc
- Marc Boucher, le
13 août 2021
Mes condoléances à la famille, je garderai toujours de bons souvenirs d'un collègue de travail d'exception. Salut Michel!
- Denis Mercier, le
12 août 2021
Je t'envoie des pensées positives pour t'aider dans ces moments difficiles. Je garderai toujours de bons souvenirs de Michel. Mes sincères condoléances.
- Ghislaine Mongeau , le
7 août 2021
Mes sincère condoléances à toute ta famille Mes pensées sont avec vous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andre. Julien , le
3 août 2021
Toutes mes sympathies a la famille. Mes pensé sont avec vous
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Alexandre, le
1 août 2021
Toutes mes sympathies Denise, Philippe et ta famille. Nous sommes de tout cœur avec vous
- Tommy et sophoe, le
1 août 2021
Mes sympathies grand papa, grand maman et toute la famille ❤️
- Claudia Boucher, le
1 août 2021
Mes sincères condoléances à vous tous. Michel a été un compagnon de travail très apprécié. Il est partit beaucoup trop tôt.
- Lise Massé, le
31 juillet 2021
Mes sympathies de la part de Gérard et Noëlla . Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille. J'espère que le temps effacera un peu l'absence de Michel. Bon Courage.
Noëlla et Gérard Gagnon.
- Noëlla Grégoire, le
31 juillet 2021
Toutes mes sympathies, ma chère Denise. Je me rappellerai toujours Michel avec grand plaisir pour avoir partagé avec lui et son père de belles excursions de pêche. De cœur avec toi en ces jours pénibles.
- Colette Dionne, le
31 juillet 2021
Sincères condoléances.
En ces jours difficiles, que les beaux souvenirs de l'être cher apportent paix et réconfort.
- Michel Trépanier, le
28 juillet 2021
Denise et famille sincères condoléances et beaucoup de courage pour passer ce moment difficiles. Marcel et Mado Bureau
- Madeleine et Marcel Bureau, le
27 juillet 2021
Toutes mes sympathies à Denise, Philippe, Hélène et les enfants. Bon courage.
- Jean-Claude et Claudette ❤ xoxo, le
25 juillet 2021
Toutes mes sympathies Denise, Philippe et ta petite famille. On est de tout coeur avec vous dans ces moments difficile.
- Lysanne et Pierre ❤ xoxo, le
25 juillet 2021
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
- Lucie Fortier & François Laurencelle, le
24 juillet 2021
Pour un papa extraordinaire et un confrère de travail hors du commun Merci pour ton écoute et ta précieuse présence. Bon voyage et bon courage à vous tous.
- Monique Dupré xoxo, le
23 juillet 2021
Mes sympathie Denise je suis avec toi en ces moments difficile même si après de nombreuse années s'en ce voir j'ai de bon souvenir que nous avons vécu ensemble.
- Nicole et Donat Samson, le
23 juillet 2021