Entouré des siens et à son domicile, le 22 février 2019, à l’âge de 74 ans est décédé monsieur Michel Deslauriers, époux de madame Christiane Chartier, fils de feu Béatrice Patenaude et de feu Jean-Paul Deslauriers. Il demeurait à Bury.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l'Estrie au complexe du 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1 le samedi 2 mars 2019 de 13 h 30 à 16 h 30.
Monsieur Deslauriers laisse dans le deuil son épouse Christiane, ses enfants Guylaine (Douglas Eide), Daniel (Andrée Doucet), Robert (Dominique Robidas), Pier-Luc (Ashly Lyons), ses belles-filles Karine Lemieux (Simon Pouliot), Jacynthe Lemieux (David Bédard); ses petits-enfants Philippe, Éric, Natasha, Mathieu, Karina, Jordan, Kimberley, Tom, Rémy et Élise.
Il était le frère de Micheline (Normand Rainville) et feu Richard (Jocelyne Lacasse). Il laisse également dans le deuil tous les membres de la famille Chartier, plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille remercie tout le personnel du CLSC de Cookshire, du CHUS Fleurimont et la docteure Hélène Payeur, pour leurs soins de qualité et leur soutien. Nous remercions aussi Jacynthe Lemieux et Ashly Lyon pour leur dévouement et accompagnement jusqu’à la fin de sa vie.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don au CLSC de Cookshire. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Très chers Christiane et Pier-Luc
C'est avec tristesse mais également avec un certain soulagement que j'ai accueilli la nouvelle du départ de Michel.
En pensant à Michel, de nombreux souvenirs refont surface: en voici quelques unes:
Nous avons fait la connaissance de Michel et Christiane lors d'une exposition artisanale au sous-sol de l'église Ste-Thérèse de Cowansville et ce il y a plusieurs années.
J'avais de la difficulté à m'approcher de son kiosque à cause de ma sensibilité aux odeurs.
Michel qui connaissait l'efficacité de ses produits m'a offert de tester un de ses produits , bien entendu cela a fonctionné immédiatement, j'ai été convaincue et je continue encore aujourd'hui à en faire la promotion de ces différents produits.
Avec le temps une belle relation amicale est née entre les deux couples.
Il aurait tant à dire concernant Michel mais on continuera de vive voix.
Au moment ou j'écris ces lignes, vous êtes tous réunis au salon funéraire et nous sommes en pensée avec vous.
Diane Coté et Claude Coderre
- Diane Coté, le
2 mars 2019
Lucie et Burt offrent ses plus sincères sympathies à toi Christiane et ta famille. C'est un moment douleureux à vivre et personne ne peut y échapper et continuer à vivre pleinement sa vie c'est certainement ce que voulait Michel. Bon courage .
- Lucie Chartier, le
28 février 2019
Toutes mes sympathies à vous tous ! Il n'est pas parti seul et il était entouré d'Amour. Moi et ma conjointe Nathalie vous accompagne dans cette épreuve
- Remi et Nathalie, le
26 février 2019
C'est avec un grand regret ce matin que j'ai appris que Michel avait terminer la fin de son parcours de vie .
Je suis de tout cœur avec vous et je compatis avec vous tous.
Isabelle Guillemette Cowansville
- Isabelle , le
26 février 2019
Pour la courte durée que j'ai connu Michel, j'ai remarqué qu'il était un homme dévoué à foncer jusqu'au bout, sans relâche RIP. Sincère sympathies
- Ghislain Labbé, le
26 février 2019
Mes sympathies à toi et ta famille. Bon courage.
- Lise Chartier, le
26 février 2019
Je t'offre mes plus sincères condoléances car je sais très bien ce que tu vis. Ton homme est parti rejoindre le mien .( Alain Blanchette hospitalisé en même temps)
Bon courage.
- Daniela Rosamilia , le
25 février 2019