Entouré des siens et après une longue maladie, au CHUS Hôtel-Dieu, le 10 février 2013, à l’âge de 60 ans, est décédé monsieur Michel Dion , fils de feu René Dion et de feu Suzanne Devost et époux de Hélène Forget de St-Denis de Brompton.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 16 février 2013 de 15h00 à 17h00 suivi à 17h, d’une cérémonie d’adieu en Chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées au Columbarium du complexe 24-Juin
Outre son épouse Hélène, monsieur Dion laisse dans le deuil son fils Marco. Son frère et ses sœurs Denis Dion (Sylvie Bérard), Sylvie Dion (Alain Goyette) et France Dion (Christian Goupil). Ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Forget, Jocelyne, Françoise, Évangéline, Claudette, Florent, Jean, Louis, Andréanne et Dominique ainsi que leur conjoint (e). Il laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier Johanne et Daniel Roy ainsi que tout le personnel de la Maison du Roi pour les très bons soins apportés à monsieur Dion.
En guise de sympathie, les dons à :
Fond. des maladies du coeur du Quebec, 2630, rue King Ouest, Bur. 100, Sherbrooke J1J 2H1
seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Bonjour Hélène, Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle par l'intermédiaire de Gisèle Lamoureux. Céline et moi désirons t'offrir nos sympathies en ce moment de douleur intense. Nous nous souviendrons toujours de vous deux et de bébé Marco bien sûr. Je me souviens de beaux moments et de beau voisinage, mais c'est dans un cœur triste que ces souvenirs refont surface. Céline et moi espérons que tu vas aussi bien que possible dans les circonstances; nous partageons ta douleur et espérons que la vie te laissera encore plusieurs bons moments, en particulier avec ta famille et ton Marco.Je viens tout juste d'apprendre la nouvelle par l'intermédiaire de Gisèle Lamoureux. Céline et moi désirons t'offrir nos sympathies en ce moment de douleur intense. Nous nous souviendrons toujours de vous deux et de bébé Marco bien sûr. Je me souviens de beaux moments et de beau voisinage, mais c'est dans un cœur triste que ces souvenirs refont surface. Céline et moi espérons que tu vas aussi bien que possible dans les circonstances; nous partageons ta douleur et espérons que la vie te laissera encore plusieurs bons moments, en particulier avec ta famille et ton Marco. Jean-Yves Boislard, Céline Tétreault
- Jean-Yves Boislard, le
22 février 2013
Hélène, Nous sommes très touchés, Charles et moi, du départ de Michel. Sache que nous ne l'oublierons pas, nous avons tellement de bons souvenirs de lui. Nous avons travaillé avec lui à l'école secondaire de Valcourt; il nous a fait rire, il semblait bon vivant dans le temps. Hélène et Marco, nous sommes de tout coeur avec vous. Gisèle.
- Gisèle et Charles Lamoureux, le
16 février 2013
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Jacqueline et Gérard Paquette, le
14 février 2013
Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.
- Yvon et Lisette Emond, le
14 février 2013
Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
- Jean et Nancy, le
13 février 2013