Au Centre d'Hébergement de Richmond, le 19 juin 2020, à l’âge de 75 ans est décédé Michel Garand, époux de Madeleine Hébert, fils de feu Laure-Anna Carrier et de feu Aimé Garand et frère de feu Constance (feu Jean-Marie Hamel). Il demeurait à Sherbrooke.
Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses filles Isabelle, Geneviève et Catherine, ses 4 petits-enfants Sabrina, Jeanne, Thomas et Mathias; ses belles-sœurs et beaux-frères Louise et Denis, Dominique et Francis, ses nièces et neveux Lyne et Jacques, feu Jean-François, Sonia et Nadia, Frédérick et Charles.
La famille tient à remercier tout le personnel du Centre d'Hébergement de Richmond pour leurs excellents soins prodigués envers Michel.
La famille recevra les condoléances de parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le lundi 29 juin 2020 de 9h à 10h. Une cérémonie d’adieu suivra à 10h30 pour la famille proche.
L’inhumation aura lieu le jour-même au cimetière St-Michel.
Messages de sympathie
I knew Michel 20 years ago. What a great man. Un bon vivant. God Bless
- Michael Cassin, le
29 juin 2020
Douces pensées pour vous quatre et toute votre belle famille. On garde un bon souvenir de Michel, avec qui on a eu l'occasion de jaser lors de nos rencontres au Camp Savio. Bon courage!
Louise (fille de Thérèse) et Germain
- Louise Faucher, le
27 juin 2020
Mes sincères condoléances à vous quatre.
Je garderai de Michel, le souvenir d'un homme d'une grande gentillesse, toujours souriant.
Mes pensées vous accompagnent...
- Francine et Bertrand, le
26 juin 2020
Nos sincères condoléances….
Michel a été un des premiers à se bâtir sur la rue de la Perdrière. Il a toujours été un très bon voisin.
On garde de lui le très bon souvenir d'un gars souriant, disponible qui aimait participer.
Nos pensées sont avec vous…….
- monique et réal, le
25 juin 2020
Une pensée à toute la famille...
Merci pour les beaux moments d'enfance
Hélène
- Hélène Giroux, le
24 juin 2020
Ooohh!!
Isabelle et Sabrina, recevez toutes nos sympathies.
Le décès d'un parent (surtout très proche comme l'a été Michel pour vous) attriste énormément. Soyez fortes et courageuses il sera toujours là.
Léona, Michel
Daryl, Khara et Nohlan.
- Léona Nkoghe, le
22 juin 2020
Michel est un vrai convaincu et ses bottines suivaient ses babines. Il a défendu les principes et la pratique du recyclage.
Sa bonhomie et ses jasettes étaient inspirantes.
Son départ laisse un vide pour les siens et nous.
Francine et Robert
- Robert, le
22 juin 2020
Nos plus sincères sympathies à toute la famille, x x
- Louise Miquelon (soeur de Denis Miquelon ) ,Alin et Maude, le
21 juin 2020
Toutes mes sincères condoléances à vous toutes. Moi, mon conjoint et les enfants sommes en pensées avec vous. Bon courage dans cette épreuve. Repose en paix oncle Michel❤️
- Sonia Miquelon , le
21 juin 2020
Chère Isabelle,
Je pense à toi en ces moments difficiles. Je me souviens très bien de ton papa, qu'il repose en paix. Je te transmets, ainsi qu'à toute ta famille, des pensées de courage et de réconfort.
- Marie-Josée Labonté , le
21 juin 2020
Au revoir Michel. Ton enthousiasme, ton énergie, ton humour et ton sens du devoir ont été pour moi très inspirants.
Merci d'avoir été dans ma vie de jeune adulte une image de paternité et merci pour ta présence et ton accueil durant ces belles années 90.
Protège bien ta « pizazz », ses sœurs mémé et Cathou ainsi que Madeleine.
Je suis avec vous quatre de tout mon cœur. ❤️❤️❤️❤️. Je ne t'oublierai jamais Michel.
- Thierry Devroede , le
21 juin 2020
Je suis avec toi dans cette dure épreuve. Mes sincères condoléances à toi Isabelle et à toute ta famille.
Famille Dominique Yves Annie et Martin.
- Dominique lafrance, le
21 juin 2020