Au CHUS Fleurimont, le 15 janvier 2026, à l'âge de 83 ans, est décédée sereinement et entourée de ses proches, madame Micheline Fortin.
Madame Micheline Fortin était l'épouse de feu Bruno Bisson, la fille de feu Roland Fortin et de feu Simonne Blais.
La famille recevra les condoléances le dimanche 8 février 2026, de 9 h à 12 h 30 à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe au 485 rue du 24-Juin à Sherbrooke.
Un hommage en mémoire à sa vie sera célébré la même journée le dimanche 8 février 2026 à 12 h 30 à la Chapelle du Complexe.
Si vous souhaitez assister à la cérémonie de façon virtuelle, vous pourrez le faire en cliquant sur le bouton Visionner la cérémonie en direct ou en différé à votre convenance.
Madame Fortin laisse dans le deuil ses enfants: Lyne (Michel), Janin (Marie-Andrée) et Jonathan (Catherine), ses petits-enfants: Ludovic et Raphaël, Jasmine et Jérôme, Flavie et Camille, ses frères et sœurs: feu Thérèse, feu Jean-Pierre, Solange (Réjean) et Michel (Diane). Elle laisse également dans le deuil sa belle-famille, ses cousins, cousines, neveux, nièces et plusieurs amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du département de neurologie du CHUS Fleurimont pour leurs bons soins prodigués à Micheline.
Au lieu de fleurs, la famille vous invite à faire un don à la Fondation du CHUS.
