Au CHUS Fleurimont, le 8 août 2020, entourée d'amour, est décédée à l'âge de 74 ans et 4 mois Mme Micheline Gaulin, épouse de feu Jean-Guy Biron, fille de feu Fernand Gaulin et de feu Simonne Cyr.
Micheline laisse dans le deuil ses enfants bien-aimés Christian (Rachel Désainde), Ghislain (Nathalie Lamothe) et Francis (Claudia Houle) ainsi que ses petits-enfants Rébékha, Natasha, Lydianne, Luka Prince et Érika Prince.
Elle était la soeur de feu Denis (Carmen Bertrand), Lisette (Normand Caron), feu Ronald, Francine (Jean-Paul Mathieu) et de feu Jocelyn. Elle laisse aussi dans le deuil, ses neveux et nièces, la famille Biron ainsi que de nombreux amis.
La famille souhaite remercier le personnel du CHUS Fleurimont ainsi que le personnel de la résidence Les Terrasses Belle-Vue pour leurs bons soins.
Bon voyage Micheline ! Repose en paix auprès de ton fidèle époux, de tes parents, tes frères et de ton cher neveu Patrice.
Messages de sympathie
On viens d'apprendre le décès de votre mère toute nos sympathies
- Monique Biron et Gérald Labonté, le
4 septembre 2020
Toutes mes sympathies aux familles, et bon courage.
- Gabriel Cyr, le
1 septembre 2020
Micheline s'est envolée pour un nouveau voyage mais elle ne sera jamais oubliée. Je souhaite que le temps guérisse et allège la douleur que vous ressentez. À sa douce mémoire, mes sincères condoléances.
Cousine Ginette Ouellette
- Ginette Ouellette, le
1 septembre 2020
Sympathies aux enfants de Micheline ont vous aiment beaucoup , oncle Jean-Paul et Tante Francine gros bisous xxxx
- Francine Gaulin, le
1 septembre 2020
Je vous transmets mes plus sincères condoléances pour le décès de Micheline. Ma souriante et douce cousine que je garderai dans mon cœur, elle veillera sur vous de là-haut. Repose en paix.
Nicole Ouellette
cousine
- Nicole Ouellette, le
1 septembre 2020
Nos plus sincère condoléance
- Micheline et Bertrand Landry, le
31 août 2020
Mes sympathies, et je vous souhaite bon courage lors de cette épreuve difficile.
- Jean Préfontaine, le
31 août 2020
Nous venons de prendre connaissance de son décès et vous envoyons toutes nos sympathies. Quand c'est notre maman qui part, un petit morceau de nous part avec elle.
Elle restera toujours gravée dans vos coeurs et lorsque vous voudrez la revoir, vous avez simplement a fermer les yeux ,elle sera là!
Bon courage!
Marguerite Biron Gaulin
- Marguerite Biron Gaulin, le
31 août 2020
Toute mes Sympathie à la famille Gaulin
- Patrick Larochelle, le
30 août 2020