Fleur Blanche

À la mémoire de

Monique Beauregard

1949 - 2016

À la Maison Aube-Lumière est décédée madame Monique Beauregard, le 6 juillet 2016, à l’âge de 66 ans, elle était l’épouse d’Alain Rivet et la fille de feu Dosithé Beauregard et de Laurette Bouchard. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances en présence des cendres, le samedi 16 juillet 2016, de 10 h à midi, au salon de la Coopérative Funéraire de l’Estrie, 505, rue Short, Sherbrooke. Les cendres seront mises en terre au cimetière Saint-Raphaël de Bury.

Outre son époux et sa mère, madame Beauregard laisse dans le deuil ses enfants tous L’Heureux : Michel (Sabrina Charron), Gracia, Louisette, Donat et Stéphane (Mélissa Bédard), ses petits-enfants : Kévin, Marc-André, Joannie, Jérémie, Brandon, Zacharie et Magalie. Elle laisse aussi dans le deuil ses frères et sœurs : Wilfrid, Diane, Denis, Céline, Carole et leur conjoint (e), de même que ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Rivet : André, Michel, Jean-Nil, Diane, Paul, Jacques, Nicole, Gilles, Lise, Mario, Claude, René, Yvan, Linda et leur conjoint (e), plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille remercie sincèrement le personnel de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à madame Beauregard.

Messages de sympathie

mes sympathie au deux familles qui vive ce deuil. Soyer courageux par un temps si important continuer de vous soutenir les uns les autres. Diane ma grande amie si tu vois ce message je te donne mon numéro de tél : 418422-2302

- Janette Ménard, le 16 juillet 2016

Sincère sympathie

- Diane hotte, le 9 juillet 2016

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Estelle Fortier, le 9 juillet 2016

mes sincère sympathie aux enfants et son conjoint alain rivet

- claudette nadeau , le 8 juillet 2016

Sincères sympathies de la part de monsieur Laurent guillette et Suzanne Nadeau. Nous saurons avec vous en penser car nous ne pourront etre présent la journée des funérailles.

- suzanne nadeau, le 8 juillet 2016

Nos plus sincères condoléances à son conjoint Alain, ses enfants, petits enfants, à la famille Beauregard et à la famille Rivet.

- Raymond & Christine Blais, le 8 juillet 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt