Au CHUS Hôtel-Dieu, le 1er février 2018, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Monique Breault, fille de feu Alfred Breault et de feu Rose-Hélène Carrier, épouse de feu Germain Dubois.
Elle laisse dans le deuil ses enfants Mario (Sylvie), Fabien (Sylvie), Stéphan, ses petits-enfants Jean-François et Sophie, Karine et Samuel, Victor et Marie-Lise et ses arrière-petits-enfants Ariane, Coralie, Robin, Claire ainsi que ses frères, sœurs, beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue Du-24-juin, Sherbrooke), le 11 février de 13h30 à 16h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.
La famille désire remercier l’équipe des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Mme Breault.
En guise de sympathie, des dons au département de soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Bonsoir Mario,
Mes sympathies pour la perte de ta mère. karine m'a dit beaucoup de bien de sa grand-mère qui l'inspirait beaucoup. Je n'ai pas eu la chance la rencontrer mais j'imagine que la vivacité d'esprit ne coule pas dans les veines de votre famille pour rien!
Pensées chaleureuses,
Marie-Pierre
- Marie-Pierre Chazel, le
11 février 2018
Bonjour Mario,
En raison d'un imprévu, je ne pourrai aller vous présenter mes condoléances de vive voix à toi et ta famille aujourd'hui mais mes pensées et mes prières vous accompagnent en ce temps de deuil.
Sincères condoléances,
- Maryse Dumas, le
11 février 2018
De la part de la famille Simard-Lessard, nous tenons à te témoigner toute notre sympathie suite au décès de ta grand- mère qui semble avoir été une femme importante et marquante dans ta vie.
Puisse son souvenir rester gravé et te guider pour le futur. Nous offrons aussi notre message à Mario pour qui la perte d'une maman représente une étape difficile à traverser.
Nos meilleurs vœux vous accompagnent.
Jean et Fabienne.
- Fabienne Simard, le
11 février 2018
Toutes mes sympathies à vous trois et à vos familles.
Les conditions routières annoncées pour aujourd'hui me font trop peur, je ne serai donc pas avec vous pour dire ''au revoir'' à tante Monique, votre maman.
J'ai eu le bonheur de lui parler au téléphone il y a peu de temps et j'ai retrouvé dans sa voix, malgré la maladie, cette femme au cœur doux et au rire léger que j'ai toujours connue.
Elle m'a dit combien elle était chanceuse d'avoir ses garçons qui prenaient soin d'elle et comme la vie l'avait bien entourée de gens qu'elle aimait profondément.
Grand-maman m'a dit d'elle un jour '' une si petite femme à l'extérieur et une si grande dame à l'intérieur''.
Je vais penser à elle aujourd'hui... ainsi qu'à vous les trois cousins Dubois.
Lucie XXX
- Lucie Filteau, le
11 février 2018