Au CHUS Hôtel-Dieu, entourée de tout l’amour des siens, le 15 mai 2020, à l’âge de 88 ans, est décédé madame Monique Daigle, épouse de feu Léonard Martin, fille de feu Robertine Bélanger et de feu Harmidas Daigle. Elle demeurait à Sherbrooke.
Madame Daigle laisse dans le deuil ses enfants : Réjean (Hélène Cloutier), Réal et Serge (Chantale St-Hilaire); ses petits-enfants: Alain (Véronique Bazinet), Dave (Sylvie Germain), Simon (Lysanne Courtemanche), Carlo, Yannick (Valérie Racine), Sandra, Keven et Richard (Valérie St-Hilaire); sans oublier ses arrière-petits-enfants : Jessica, Nathanaël, Elizabeth, Julianne, Aurélie, Raphaelle, Philippe, Cathia, Alexis, Layla, Jayson, Eva, Zack et Loïc.
Elle était la sœur de Roger (feu Jeannette Delafontaine), feu Ernest (feu Carmen Pépin) et la belle-sœur de Adélard, Jeannette (feu Jean-Louis Steben), Marie (feu Edmour Chartier) et feu Alice (feu Théodore Steben).
Elle laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel de la résidence Fleuri-Bois pour les bons soins prodigués à madame Daigle.
Étant donné les circonstances exceptionnelles liées à la COVID-19, les funérailles ont été reportées à une date ultérieure. Nous modifierons cet avis de décès lorsque tout sera connu.
Messages de sympathie
sincères sympathies aux Familles Martin et Daigle
Je pense à vous en ces temps difficiles.
Je suis un amateur de hockey et je suis un grand ami de Monsieur Roger Daigle au Palais des sports et Réal vient nous voir à tous les matchs.
Amitié
Bruno Martin
- Bruno Martin, le
22 mai 2020
toute mes sympathies a vous
- lnday, le
20 mai 2020
Condoléances a votre famille
Nous avons une pensée toute spéciale pour vous.
Ghisline Dupont Fontaine et ses enfants.
- Ghisline Dupont Fontaine, le
20 mai 2020
Nos condoléances à toute la famille, on pense à vous tous.
- Pauline et Roger Dupont, le
19 mai 2020
Toutes mes condoléances pour la perte de votre mère. La vie a fait que nous nous sommes perdus de vue depuis que j'habite dans la région de Québec. Elle et moi avons passé beaucoup de temps ensembles et nous avons bien rient. Le hockey prenait une grande place à cet époque. Vous m'avez beaucoup manqué. Bon voyage. Maintenant vous allez être près de votre Léo.
Toutes mes sympathies encore à Serge et Réal que je connais un peu plus. Je partage votre peine de loin mais avec vous en pensées.
- Manon Laframboise , le
18 mai 2020
Toutes mes sympathies à toi et ta famille. Je l'aimais beaucoup ma tante Monique. Je garderai de précieux souvenirs de ta mère et ton père. De Isabelle la fille de Pière Daigle
xxx
- Isabelle Daigle, le
18 mai 2020