Fleur Blanche

À la mémoire de

Nicola Bizzarro

1923 - 2015

À l’IUGS pavillon Argyll, le 2 novembre 2015, à l’âge de 92 ans, est décédé monsieur Nicola Bizzarro, époux de Teresa Bassetto, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le vendredi, 13 novembre 2015 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 14 novembre 2015 à compter de 9 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Funérailles en l’église Saint-Boniface, 75, rue Morris, Sherbrooke, le samedi 14 novembre 2015 à 11 h suivi de la mise en enfeu au Mausolée des Jardins du souvenir.

Outre son épouse Teresa Bassetto, monsieur Bizzarro laisse dans le deuil ses enfants : Michel, Pietro (Jacinthe), Laurent et Rosa; ses petits-enfants Mirka, Jessica, Mikael ainsi que leur mère Rachel.

Il laisse également dans le deuil plusieurs parents et amis de Larino en Italie.

La famille désire remercier Catherine et Dominick, infirmiers, Richard et Jean-Marc, Préposés, ainsi que tout le personnel du 3ème A de l’IUGS pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à monsieur Bizzarro.

Messages de sympathie

Nos sincères condoléances à vous et votre famille Famiglia Elsa Cazzaro

- Elsa Cazzaro, le 13 novembre 2015

Nos pensées vous accompagnent en ces tristes jours. Sincères condoléances

- Denis Bédard et Suzan Lacasse, le 13 novembre 2015

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès du patriarche Nicola. Louise et moi vous offrons toutes nos sympathies. Nous prions pour vous afin que vous trouviez le réconfort dans cet épreuve de la vie. Nous prions aussi pour le repos de son âme. Puisse le Père l'accueillir au plus tôt dans son Royaume. Bien vôtre, Christian & Louise

- Christian Grenier et Louise Gadoury, le 8 novembre 2015

Je viens d'apprendre le décès de Nicola, bénévole dévoué et généreux au sein de notre Comité de Surveillance de Quartier. J'ai beaucoup apprécié travailler avec lui durant toutes ses années de bénévolat au niveau de la surveillance de quartier. Je vous offre de même qu'à vos enfants toutes mes sympathies. Mes pensées et mes prières vous accompagnent durant ces jours de deuil. Je prie également pour lui. Clément Bilodeau, responsable au niveau du Comité de Surveillance de Quartier de l'Arrondissement Jacques-Cartier.

- Clément Bilodeau, le 6 novembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt