Fleur Blanche

À la mémoire de

Nicole Gaumond

1956 - 2013

Après une longue maladie est décédée madame Nicole Gaumond, au Vigi Shermont, le 9 juillet 2013, à l’âge de 57 ans, elle était la fille d’Augustine Bernatchez et de feu Roger Gaumond, elle demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente au salon, en présence des cendres à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le samedi 20 juillet 2013 de 14 h à 16 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Pendant ce temps il y aura une courte cérémonie d’adieu. Les cendres seront déposées au Columbarium Short.

Outre sa mère, Nicole laisse dans le deuil ses frères et sa soeur : Claude, Denise (Philip), Pierre, Alain (France) et Albert ( Carole), elle était aussi la soeur de feu Yvon. Elle laisse également ses neveux, nièces: François, Isabelle, Alexa-Chantal, Marc-Antoine, Pierre-André, Audrey-Anne, Jean-Philippe, Camille, Christian, Daniel et Annie, de même que plusieurs autres parents et ses amis du Shermont.

La famille remercie sincèrement le personnel du Vigi Shermont pour tous les excellents soins prodigués à Nicole Gaumond pendant son long séjour. Elle désire également exprimer sa grande reconnaissance.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation du CHSLD Shermont, 3220 12e Avenue Nord, Fleurimont J1H 5H3

Messages de sympathie

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

- Jocelyne Déry, le 18 juillet 2013

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

- Noëlla Côté et Serge Boucher, le 16 juillet 2013

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt