C’est entouré de l'amour de ses enfants qu’est décédée au CSSS-IUGS pavillon d'Youville, madame Noëlla Auclair Fluet, le 18 février 2017, à l’âge de 86 ans. Elle était l’épouse de monsieur Clément Fluet, demeurant à Sherbrooke et la fille de feu madame Aurore Huard et de feu monsieur Honoré Auclair.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 26 février 2017 de 13h30 à 16h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à 16h30, à la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au cimetière du Jardin du Souvenir, à une date ultérieure.
Outre son époux Clément, madame Auclair-Fluet laisse dans le deuil ses enfants : Pauline, Francine (Denis), Renald (Hélène), Manon (Jacques), Louise (Alain) et Mario (Liette). Elle était aussi la mère de feu Gérard, feu Réjean, feu Gilles et de feu Gaétan. Elle laisse aussi dans le deuil ses petits-enfants, arrière-petits-enfants, arrière-arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs, ses demi-frères et demi-sœurs, beaux-frères et belles-sœurs des familles Auclair et Fluet, neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier sincèrement le personnel du 4e étage du Pavillon Youville pour les bons soins prodigués à madame Auclair. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société de l’Alzheimer de l’Estrie, des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Bonjour Pierre-Luc, en ce dimanche plus sombe pour toi et ta famille, je t'offre mes symphathies.
Je pense a toi dans mes prieres. Denis
- Denis Bernier, le
23 février 2017
Je vous souhaite mes plus sinceres condoléances .Bon courage a vous tous xxx
- Louise-andrée veilleux, le
21 février 2017
Un être cher vient de s'en aller. Comment exprimer par de simples mots la grande émotion et l'infinie tristesse qu'au fond de notre coeur nous ressentons. Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères. xoxo
- famille de feu Stanislas et feu Lucienne Fluet Faucher et tout les enfants et petits enfants et leurs famille, le
21 février 2017
Robert et moi se joignons à vs tous en pensées pour vous souhaiter toutes nos sympathies en souhaitant alléger un peu votre peine. Votre mère était une grande dame que nous aimions beaucoup et qui continuera à veiller sur vous tous et vous aidera à traverser ces moments difficiles .Nous sommes de tout cœur avec vous tous xxxxxx
- Robert et Monique Clément , le
21 février 2017
Malheureusement je ne pourrai être présente au salon funéraire mais je voulais vous dire que je serai avec vous en pensée. Je commence à comprendre tout ce que vous avez vécu avec ma tante Noëlla. Mes sincères condoléances
- Diane Routhier , le
21 février 2017
Mes pensées les plus sincères de profondes sympathies sont pour toi et les tiens.
Je garde de bons souvenirs de ma cousine.
Sincèrement,
Nil et Denise Auclair, Saint-Jean-sur-Richelieu
- Nil Auclair, le
20 février 2017