Fleur Blanche

À la mémoire de

Normand Pomerleau

1953 - 2015

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 31 janvier 2015, à l’âge de 62 ans, est décédé Normand Pomerleau, fils de feu Josephat Pomerleau et de feu Henriette Cliche.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 7 février 2015  à compter de 11 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu aura lieu en la chapelle de la coopérative à 13 h.

L'inhumation aura lieu au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Normand laisse dans le deuil :

Ses frères et sœurs; Raymonde (Roger Perreault), Pauline (Jean-Paul Lecours), Clément (Olivette Lachance), feu Marcel (Françoise Fortier), Suzanne (Gilles Laforce), Claude (feu Doris Beaulieu), Mariette (Richard Rodrigue), Germain (Ofélia) et Françoise.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier Luc Lamontagne pour les soins prodigués à Normand avec amour toute ces années et un grand merci au personnel du 5ème C du CHUS Hôtel Dieu pour leur dévouement.

En guise de sympathie, des dons au Regroupement pour la Trisomie 21, 3250A boulevard Saint-Joseph E, E, Montréal H1Y 3G2 seraient grandement appréciés de la famille.

Messages de sympathie

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.

- CARAGS, le 6 février 2015

J'ai eu le privilège de côtoyer Normand au CAJOUR. Normand était un rayon de soleil. Il est maintenant un ange qui veillera sur les siens! Mes pensées et prières sont avec vous, afin que ces moments difficiles se vivent le plus sereinement possible.

- Francine Normandin Lacroix, le 4 février 2015

Les amis de l'atelier Val St-Francois et des plateaux Val St-Francois sont avec vous pour cette épreuve. Nous avons côtoyer Normand lorsqu'il fréquentait l'atelier et qu'il faisait des coffres crayons. De beaux souvenirs sont avec nous. Pauline, Lucie, Sylvie, Eugène, Ditelle, Richard.

- maryse tremblay, le 4 février 2015

Chères Françoise, Bianka et Geneviève Je vous souhaite, ainsi maman, Claude et les enfants nos plus sincères condoléances pour le décès d'un frère et d'un oncle. Sincèrement, Câlins xxx

- Johanne Bourque, le 3 février 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt