Au CHUS Fleurimont, le 27 avril 2017, à l’âge de 50 ans et 3 mois, est décédé monsieur Paul Bérard, conjoint de madame Chantal Gosselin, fils de feu madame Thérèse Bergeron et de feu monsieur Marcel Bérard. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, en présence du corps, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, le dimanche 14 mai 2017 de 09h00 à 12h00. Une cérémonie sera célébrée à la chapelle le même jour à 12h00.
M. Bérard laisse dans le deuil: outre sa conjointe, sa soeur feu Lisette Bérard (Jean-Paul Laforest); ses frères Sylvain et Claude Bérard (Hélène); ses neveux Michael et David; sa nièce Joannie; les parents de sa conjointe Jacques Gosselin (Denise Guillemette); ainsi que autres parents et amis.
Messages de sympathie
Chère Chantal, Mon oncle Jacques et ma tante Denise,
je vous offre tout mon soutien pour ce moment difficile... Je pense à vous souvent! Toutes mes sympathies. J'aurais aimé être présente pour vous accompagner mais je ne peux y être avec regret... Bon courage! xxx
- Lynda Marier, le
13 mai 2017
Ma chère Chantal, c'est avec beaucoup d'émotions et de douleur que nous avons appris la nouvelle. Paul était un homme bon, généreux et drôle. Il fesait parti de notre quotidien, le voir aller à sa terre en quatre- roues, le voir travailler fort. Nous le sentions comme un protecteur , il était toujours là pour nous rendre service. malgré sa santé précaire, il ne se plaignait jamais et gardait son sourire!
Notre souvenir de lui traversera notre peine....et on sait qu'il est en haut, nous protégeant tous.
Nous serons toujours là si tu as besoin, n'hésite jamais.
On t'envoie de belles ondes, de la force et notre soutien.
Reste forte!!
- François et Linda ( tes voisins)
- Linda Laliberte , le
10 mai 2017
Mes plus sincères condoléances à vous et votre famille.
- Claire et Gaétan , le
2 mai 2017
mes sincères condoléances suite au départ de Paul, mes pensées sont avec vous tous durant ces jours difficiles. J'espère que le temps amoindrira votre tristesse. Prenez soin de vous tous.
- Lucie Munger, le
2 mai 2017
nos sympathies nous pensons atoi paul pauline
- pauline, le
1 mai 2017
C'est avec tristesse que nous avons appris le décès de Paul; si souvent nous avons coupé et cordé ensemble. Homme de peu de mot, il nous faisait toujours rire à table lorsqu'il parlait de sa fameuse Princesse et de ses rondeurs ! Cher Paul nous ne t'oublierons pas, tu es dans notre coeur ! Diane Brault et Denis Nadeau.
- Diane Brault, Thetford Mines, le
1 mai 2017