Au CHUS Hôtel-Dieu, le 21 novembre 2017, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Paul Thibault, époux de madame Suzanne Jalbert, fils de feu madame Blanche Gagnon et de feu monsieur Cajetan Thibault. Il demeurait à Sherbrooke.
La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Short 505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6, le vendredi 1 décembre 2017, de 19h à 21h, samedi 2 décembre 2017, de 9h à 10h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée au salon le même jour à 10h30. L’inhumation des cendres se fera au cimetière St-Michel.
Outre son épouse Suzanne, monsieur laisse dans le deuil Dominique Raymond qui était comme un fils pour lui; ses frères et sœurs : Thérèse, Richard, Marc (Connie) et l’ont précédé : feu Berthe, feu Jacques, feu Jean-Pierre, feu Lise, feu André et feu Marie-Reine. Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs Cécile, Jeannette, Nicole (Gaétan), Linda (Joseph), feu André, feu Fernand (Louiselle), plusieurs neveux, nièces, autre parent et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du 3e étage du CHUS Hôtel Dieu pour tous leurs bons soins envers monsieur Thibault. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Société Canadienne du Cancer. Des formulaires seront disponibles sur place.
Messages de sympathie
Mes sincères condoléances à toi et ta famille, j'aimerais avoir de tes nouvelles, téléphone moi.
Louisette Sévigny au 418-741-1373
- Louisette Sévigny , le
13 décembre 2017
Pour mon père bien aimé Paul Thibault. merci d'avoir sauvé ma vie et celle de tant d'enfant. merci d'avoir été pour moi un modèle, un exemple et surtout le meilleur père qui soit. je vais t'aimer pour l'éternité et t'appeler comme j'aurais dut le faire plus souvent : PAPA .
Repose en paix. je te promet de veiller sur Maman tant que Dieu me donnera des forces. Je vous aime énormément touts les 2.
- Dominique Raymond, le
1 décembre 2017
Mes plus sincères condoléances chère Suzanne, nos pensées sont avec toi en cette période difficile! Bon courage.
- Carole Marceau, le
27 novembre 2017
Chère tante Suzanne,
C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle hier matin. Mes sincères sympathies à toi et tous vos proches. Bien que nous nous sommes pas vu beaucoup au courant des dernières années, je garde un très beau souvenir d'oncle Paul, toujours très souriant, grattant sa guitare en chantant chaleurement. Je pense souvent à vous, vous porte dans mon cœur tendrement et ma tête est remplie de très beaux souvenirs en votre compagnie. Je ne pourrai malheurement pas être présente pour rendre hommage à Paul pour son dernier voyage, étant à l'extérieur du pays pour le travail depuis quelques mois. Je tenais quand même à vous offrir mes plus reconfortantes pensées en cette journée haute en émotions. Je vous embrasse très fort et vous envoie les plus belles énergies.
Bises.
Votre filleule, Maryline
- Maryline Thibault , le
24 novembre 2017
En ces durs moments de tristesse je vous offre toutes mes Sympathies. Mes pensés et prières seront avec vous pour vous aider à surmonter les souffrances. Tante Suzanne, je suis à l'extérieur du pays et ne pourrai malheureusement pas assister aux funérailles, mais sache que je vais penser à vous profondément...
Avec amour xxxx
Isabelle
- Isabelle Thibault, le
23 novembre 2017