Entourée de l’amour des siens, au C.H.S.L.D. Vigi Shermont, à Sherbrooke, le 7 février 2018, à l'âge de 84 ans, est décédée madame Pauline Dumoulin-Lemieux, épouse de Robert Lemieux, fille de feu Albert Dumoulin et de feu Edna Gagner.
La famille recevra les condoléances à la Coopérative funéraire de l’Estrie, 485 rue du 24 Juin, Sherbrooke, J1E 1H1, le vendredi 16 février 2018 de 19h à 21h ainsi que le samedi 17 février de 9h à 10h30. Suivra une cérémonie d’adieu à la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au Cimetière St-Michel à une date ultérieure.
Outre son mari, elle laisse dans le deuil ses filles Marie-Claude (Martin Royea) et Isabelle ainsi que ses petits-enfants Jérémy et Ophélie.
Elle laisse également dans le deuil ses frères : feu Bernard (feu Yolande Fournier), feu Robert (Marie-Paule St-Pierre), Paul ( feu Rita Pivin), Jacques ( Diane Robineau) et Florent ( Francine Ledoux); ses beaux-frères et belles-sœurs: feu Berthe (feu Noël Pomerleau), Benoit (feu Madeleine Talbot), Bruno (feu Ghislaine Morin), feu Gisèle (feu Lionel Lemieux), feu Germain (Pauline Paré), feu Hervé, Hélène (feu Patrick Lamirande),frère Gilles F.R.E. et feu Jean-Marie. Elle laisse aussi dans le deuil plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier le personnel du 2e étage du C.H.S.L.D. Vigi-Shermont pour les bons soins prodigués envers maman.
En guise de sympathie, des dons à la mémoire de Pauline peuvent être envoyés à la Fondation Parkinson Estrie et au Comité des bénévoles du CHSLD Vigi Shermont .
Messages de sympathie
Bonjour
Je tenais à vous exprimer mes sympathies pour le départ de Pauline. J'aurais aimé vous le dire en personne, mais des engagements familiaux m'en ont empêchés. Vous étiez dans mes pensées aujourd'hui. À ce que j'ai compris, son départ fût une délivrance à ses souffrances. Je garderai de bons souvenirs reliés à mon enfance et aux visites que j'ai effectuées chez-vous. Au plaisir de vous croiser un jour. Bon courage.
- France Champigny, le
17 février 2018
Chers Robert, Marie-Claude, Isabelle et toutes vos belles familles
Nous vous offrons nos sympathies. Nous sommes en pensées avec vous tous.
Chaleureusement
Votre cousine Renée
- Renee Lemieux, le
17 février 2018
Florent et Francine, Louise et moi sommes de coeur avec vous dans ce que vous vivez suite au décès de votre soeur ou belle-soeur. Nous vous exprimons nos condoléances et vous assurons de notre prière.
Paix à vous et aux autres membres de la famille.
Condoléances aussi des membres de l'Amicale des Scouts et Guides de l'Estrie avec qui vous auriez été ce 17 février. Nous vous exprimons toute notre amitié. Conservez bien vivante en vous l'espérance de la revoir un jour.
- Jules Hébert, le
16 février 2018
J'aurais vraiment aimé être auprès de vous, afin de vous offrir mes condoléances de vive voix, mais je suis retenue à Montréal.
Vous avez choisi une magnifique photo de Pauline, c'est exactement le sourire et le regard que j'ai dans mon souvenir. Souvenir que je garderai toujours précieusement.
Je pense à vous très fort,
Anic (fille de Jean-Marie)
- Anic Lemieux, le
16 février 2018
à Robert et ses filles, ainsi qu'à la famille Dumoulin, nos plus sincères condoléances.
Il semble bien que nous ne pourrons être à vos cotés en ce moment de tristesse,
nous y serons en pensée surement.
- Laurette et Jules Gagner, le
15 février 2018
Nos pensées sont avec vous en cette période de deuil, tout nos condoléances à la famille et amis (es). De la part des enfants de Feu ( Hervé Lemieux) Marc, Johanne, Michel et Marjolaine Lemieux
- Johanne Lemieux , le
15 février 2018
Mon épouse, Huguette Martel, décédée il y a 33 mois, était une grande amie de Pauline.
Permettez-moi, en pensant à elle, de vous offrir mes plus sincères condoléances. Je salue particulièrement Robert, Marie-Claude et Isabelle.
Réal de Guire
- Réal de Guire, le
13 février 2018
Éric, Alexis et moi vous offrons nos plus sincères condoléances. Perdre quelqu'un qu'on aime est un moment difficile, mais je suis certaine que tante Pauline veillera sur vous tous comme elle l'a toujours fait. Nos pensées vous accompagnent.
- Julie Mainville, le
12 février 2018
Toutes mes sympathies en ces moments de deuil. Mes pensées sont avec vous.
- Micheline Boucher Lemieux, le
12 février 2018
Mes plus sincères symphaties à chacun des membres de la famille de Pauline. Je garde d'elle les meilleurs souvenirs de notre jeunesse. C'était une grande âme...
J'espère avoir l'occasion de partager avec la famille les beaux moments vécus jadis...
Je vous écris de la Floride et serai de retour début avril.
De tout coeur avec votre famille
- Reine-Aimée Allard, le
10 février 2018