Fleur Blanche

À la mémoire de

Pauline Goulet-Bélisle

1926 - 2015

C’est paisiblement et entourée des siens qu’est décédée madame Pauline Goulet au CHUS Fleurimont, le 16 septembre 2015, à l’âge de 89 ans. Elle était l’épouse de feu Fernand Bélisle et demeurait à Magog.

Parents et amis sont invités à se joindre à la famille, pour la messe de 11 h, samedi le 3 octobre 2015, à l’Abbaye Saint-Benoit-du-Lac, 1St-Benoit-du-Lac, Magog, J0B 2M0. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Patrice de Magog à une date ultéririeure.

Madame Goulet-Bélisle était la mère de feu Richard. Elle laisse dans le deuil son autre fils Luc et sa fille M. Andrée (Todd Winquist); ses petits-enfants: Pierre (Sylvie), Josée, Julie (Richard), Mélanie (Marcel), Patrick, Annie, Luc Jr (Anna Lisa), Marco, Jean, Arielle (Marc-Étienne) et Jade; ses 11 arrière-petits-enfants. Elle laisse également dans le deuil sa belle-soeur Florence Goulet (feu Paul Bélisle), autres parents et amis.

La famille remercie sincèrement le personnel du CHUS Fleurimont, pour les bons soins prodigués à madame Goulet. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don  à l’Abbaye Saint-Benoit-du-Lac, 1 St-Benoit-du-Lac, Magog, J0B 2M0.

Messages de sympathie

Je viens te présenter toutes mes sympathies pour la perte de ta mère. Gisèle Lessard

- Gisèle Lessard, le 27 septembre 2015

Merci de m'avoir donné de ses nouvelles lorsqu'elle était aux soins intensifs. Malheureusement, ma santé ne m'a pas permis d'aller la voir. Je suis allée la visiter pour sa fête. Vous perdez un être cher et je perds une très grande amie. Je t'offre à toi et à toute la famille, mes plus sincères sympathies. Je n'oublierai jamais cette grande dame au coeur d'or qui avait le don de faire rire les aînés avec qui elle travaillait, et que dire de ses bons petits plats! Elle a su apporter de la joie et du réconfort à ceux qui la côtoyaient. Soyez en fière.

- Gemma Gagnon, le 26 septembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt