À Sherbrooke, le 28 juillet 2025, est décédé à l’aube de ses 67 ans monsieur Pierre Laverdière, fils de feu Rachel Lemay et de feu Charles Honoré Laverdière.
Monsieur Laverdière laisse dans le deuil ses enfants : Nicolas (Patricia), Zackary, et Alissa-Jade, sans oublier son petit-fils Viktor; ses sœurs Lisette (Albert), Johanne (Normand) et Sylvie (Marcel). Il était le frère de feu Micheline et feu Denis (Cécile).
Il laisse également dans le deuil la mère de ses enfants Manon; ses neveux et nièces; ainsi que plusieurs autres parents et amis.
La famille désire remercier Julie Larochelle pour sa présence auprès de Pierre.
Afin de respecter les dernières volontés de Pierre, il n’y aura pas d’exposition. Une cérémonie aura lieu en toute intimité à une date ultérieure.
Messages de sympathie
Je sympathise avec nos enfants a moi et Pierre (Nicolas, Zackary et Alyssa-Jade)! Puisse l'amour que votre père vous portait vous faire grandir toujours davantage! Soyez fort dans cette douleur pour la paix de votre père! L'amour que nous vous portons dans notre est grave a jamais! Pour les soeurs de Pierre, je vous souhaites de trouver la sérénité et la paix et le courage de continuer à avancer toujours davantage! Un grand Salut à Pierre! Fais le plus beau des voyages! Prends soin de nos enfants de là-haut!
- Manon Lavallée , le
4 août 2025
Nicolas, Zachary,Alyssa-jade je vous offre mes plus sincères condoléances, ainsi qu'à Manon. Je suis sure que de la haut de son nuage Pierre veillera sur vous pour toujours. Sympathies a la famille et amis de Pierre. Il nous manquera a tous! Cher oncle Pierre, veille sur les tiens et sache que toujours tu seras dans mon coeur xx
- Nathalie custeau, nièce , le
4 août 2025
À ma belle amie Johane ♥
Je te souhaite à toi, à ta famille et à tous ceux qui ont connu et aimé ton frère, beaucoup de paix et de sérénité dans le coeur. La vie n'est pas toujours juste mais la voie divine l'est. Il est difficile de comprendre le sens, de trouver des réponses qui parfois, ne viendront jamais. Courage à vous lors de cette difficile traversée des eaux tumultueuses. Je pense à vous.
R.I.P Pierre aux yeux bleus comme l'océan ♥
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Chantal , le
4 août 2025
Mes sincères condoléances à Sylvie et la famille de Pierre mes pensées vous accompagnent puissent elles vous apporter réconfort et sérénité. Bon courage à tous !
- Chantal Gibeault , le
4 août 2025
Dans ces moment triste, c'est important de se rappeler les bons moments. Mes condoleance a ses enfants,familles et amis. J'ai que de bon souvenir de mon oncle pierre. Repose en paix.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Andre Prefontaine, le
4 août 2025
Un être cher, même s'il nous quitte, continue de vivre dans les pensées des gens qui l'ont aimé. Que les souvenirs des beaux moments partagés avec l'être cher apportent un peu de réconfort en ces moments difficiles. Sincères condoléances à toute la famille .
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Sylvie Lavallée, le
4 août 2025
Je suis une de celle qui l'ai vu presque la dernière puisque je suis la préposée qui travaille là ou demeurait Pierre....Tellement gentil et poli rien n'aurait pu deviner qu'il se cachait de la peine ou autre derrière ses beaux yeux bleus qui m'avaient tellement frappé lors de son arrivé....il a seulement dit qu'il s'absentait comme il le faisait toujours....Ca faisait pas tellement longtemps qu'il était avec nous mais je le trouvais tellement bien, enfin il avait l'air bien.........Dommage que personne ne puisse pas détecter l'intérieur d'une personne.....J'offre à la famille mes plus sincères condoléances et garderai un beau souvenir ce cet homme aux magnifiques yeux bleus.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Suzanne Rouleau, le
5 août 2025
Par ce message, je vous offrir mes condoléances à la famille de mon cousin Pierre. Je vous souhaite que votre peine s’atténue et laisse place aux souvenirs heureux.
- Monique Laverdière Bourque (feu Claude Bourque), le
5 août 2025
Mes sympathies à toute la famille, j’ai connu Pierre voisin de ma grand mère. RIP Pierre
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Serge Fortin, le
5 août 2025
A toute la famille j'offre mes sincères condoléances. Un souvenir du primaire a refait surface. La vie nous réserve des hauts et des bas qu'il est difficile de décelerJe pense
a vous .rip Pierre
- France Rodrigue, le
5 août 2025