Fleur Blanche

À la mémoire de

Pierrette Malo-Poisson

1932 - 2015

À Sherbrooke, le 7 novembre 2015, à l’âge de 82 ans, est décédée madame Pierrette Malo, épouse de M. Oliva Poisson et fille de feu René Malo et de feu Laurette Gagnon.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 14 novembre 2015 de  9 h à 11 h, afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Suivra à 11 h à la chapelle du même lieu, une cérémonie d’adieu. Les cendres seront mises en columbarium au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

Outre son époux, madame Pierrette Malo-Poisson laisse dans le deuil ses enfants: Denis (Sonia Rioux), Suzanne (Louis Thivierge), Marcel, Richard et Claude; ses petits-enfants: Catherine, Joséanne, Frédéric, Marie-Eve, Daphné et Mila Maria; son arrière-petite-fille Raphaëlle. Elle laisse également ses beaux-frères et belles-soeurs de la famille Poisson: Gabrielle (Léonard), Gilbert (Rita), Rosanne, Germaine, Germain (Lise), Jean-Louis (Monique), Émilien (Gisèle) et Yves, nombreux neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille aimerait remercier le personnel de la résidence Le Monastère, ainsi que Dre Marie Coutremanche et Dre Nathalie Langlois de la clinique Prévoir pour les bons soins prodigués à leur mère. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du coeur et de L'AVC, 2630, rue  King  Ouest,  Bur.100, Sherbrooke J1J 2H1.

Messages de sympathie

Salut Marcel, Je viens de voir que ta mère est décédée dernièrement. Je t'offre mes plus sincères sympathies dans ces moments difficiles. Je t'embrasse et je te souhaite de traverser cette dure épreuve en douceur. Guyguy xxx (Ainsi que mes sœurs, Linda (Réjean) et Martine (Raymond)

- Guylaine Quirion, le 20 novembre 2015

C est avec tristesse que j ai appris le disparition de Mme Poison . je tien a vous offrir mes sympathie pour cette perte douloureuse je suis avec vous dans cette épreuve avec beaucoup de tristesse je garderais un souvenir des plus agréable pour une personne qui pour moi a toujours été spécial.

- Michel Lafleur, le 14 novembre 2015

Je te souhaite Toutes mes Sympathies à toi et toute ta famille. Bon courage dans cette épreuve...! Hélène

- Hélène Bégin, le 13 novembre 2015

Bonjour Suzanne, C'est avec regret que j'ai appris le décès de ta mère et ce, par la biais d'Aline. Je te communique mes sincères condoléances ainsi qu'à toute ta famille, enfants, frères et soeurs. Que la Paix et l'Amour vous soutiennent dans la peine. Faites que les bons moments demeurent encrés dans votre mémoire afin que la tendresse de votre mère teinte votre aujourd'hui. Sincèrement,

- Francine Topping, le 13 novembre 2015

Cher Claude, La perte d'un être cher est déjà très difficile, mais le deuil d'une mère l'est encore plus! Nos pensées sont avec toi et ta famille. Nos plus sincères condoléances Huguette et Gaston

- huguette biron, le 13 novembre 2015

Bonjour Suzanne , Je viens de voir que ta mère était décédée et comme je ne peux aller , de vive voix , t`offrir mes condoléances , je profite du service offert pour t`apporter mon témoignage d`amitié. Amicalement . Ginette Laverdière.

- Ginette Laverdière, le 13 novembre 2015

Mes sympathies je ne peux y aller mais je suis avec toi de tout coeur .......diane blais

- diane blais , le 13 novembre 2015

A la famille Poisson et Malo, Désolée d'apprendre le décès de cet être cher. Veuillez agréer mes plus vives sympathies. Louise Martin ( épouse de Réjean Martin ) anciennement de Chartierville

- Louise Martin, le 13 novembre 2015

La vie est éphémère, mais le souvenir d'un être cher reste gravé dans notre coeur. Nous vous souhaitons beaucoup de courage, et nos plus sincères condoléances. Amitié : Michelle Boulet et François Blais

- Michelle Boulet, le 13 novembre 2015

Le décès de Pirette m'a chagrine. Mes plus sinceres simpaties a Oliva, Claude, Marcel, Mila Maria et Daphné. Ainsi qu'aux autres membres de la famille qui me connaissent surement de nom mais ne m'ont jamais rencontrés.

- Guy Biron, le 13 novembre 2015

Mon frère m'a annoncé ce matin le décès de ta mère et tout le temps que tu as passé à régler les détails. France et moi-même t'envoyons nos plus sincères condoléances. Nos pensées t'accompagneront durant les jours qui suivront.

- Paul Biron , le 12 novembre 2015

Toutes mes condoléances à toi et toute la famille. La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on vit sans elle. Que les anges vous accompagnent au cours de cette épreuve. Prenez bien soin de vous........ angéliquement .........

- Louise Lambert, le 12 novembre 2015

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt