À l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 17 juin 2025, à l’âge de 91 ans, est décédé monsieur Raymond La Madeleine, veuf de Noëlla Jolin et conjoint de Mme Danielle Labrie. Il était le fils de feu Delphis La Madeleine et de feu Exilia Abran.
Les funérailles seront célébrées, le samedi 12 juillet à 14 h, en l’église Saint-Philippe de Windsor et la famille y recevra les condoléances dès 12h30.
Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil, ses enfants : Lina, Marise (Denis), et Claude. Il était aussi le père de feu Sylvie, feu Denis et feu Yves. Il laisse également ses petits-enfants : Tessy, Jessy, Yan, Zach, Loic, Jonathan, Alex, Marilou, Benoit, Michael, Hugo, Camille, Maude, Chloé et Ève; ses arrière-petits-enfants; les enfants de sa conjointe : Sophie (François), Caroline (Sébastien), Isabelle et leurs enfants : Raphaël (sa fille), Jérémy, Zachary et Louis-Charles. Il était le frère de feu Colette (feu Marie-Louis St-Louis), feu Roland (feu Jeanne-D ’Arc Léveillé), Pierrette (feu Raymond Dupuis), Lise et Daniel. Également dans le deuil, son beau-frère et sa belle-sœur : Normand et Pauline Jolin; la sœur de Danielle, Céline (Pierre) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille désire remercier tout le personnel de la Résidence le Château du Bel-Âge et des soins palliatifs de l’Hôtel-Dieu pour leur dévouement et leur gentillesse.