Fleur Blanche

À la mémoire de

Réal Audet

1954 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 22 juillet 2019, à l’âge de 65 ans, est décédé monsieur Réal Audet, fils de feu Lionel Audet et de feu Carmen Gagnon.

Monsieur Audet laisse dans le deuil ses enfants; Serge et Julie (Marc-André Martel); ses petits-enfants Mayson Martel et Lexie Martel ainsi que son frère Gilles Audet.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, 72 rue Curé Larocque, Sherbrooke, J1C 0T2, le samedi 27 juillet 2019, de 9h30 à 12h30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du département des soins palliatifs du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à monsieur.

En guise de sympathie, des dons à la Société canadienne du cancer seraient grandement appréciés de la famille.

 

Messages de sympathie

Bonjour, C est avec consternation que je viens d apprendre le départ de Réal. Je le voyais régulièrement au Loubards. C était un pro du billard . Mais c est surtout son sens de la dérision qui va me manquer, comme à tous ceux et celles qui l ont connu de près. Sincères condoléances à ses enfants et êtres chers .

- louis brousseau, le 28 juillet 2019

Mes sympathies jeune fille. Guybou

- Guy Bourassa , le 25 juillet 2019

Bien à vous je vous offre mes sympathies les plus sincères. C'est une épreuves douloureuses mais sachez que je suis de tout coeur avec vous. Je pense fort à toi julie xxxx

- Shirley Leduc, le 25 juillet 2019

Mes sympathies a toute la familles

- Chantal Lemelin, le 25 juillet 2019

Je suis triste d'apprendre le départ de Serge, aussi jeune. Ghislain et moi gardons un bon souvenir de lui et nous vous souhaitons du courage pour traverser cette épreuve. Qu'il repose en paix maintenant!

- Colinette Bergeron-Allard, le 24 juillet 2019

Mes sympathies à toute la famille et amis, ce fût un grand plaisir de côtoyer Réal à plusieurs reprises durant toutes ces années. Je ne pourrai pas être présent au salon mais vous m'en voyez désolé. Prenez soin de vous !

- Ghyslain Lafleur, le 24 juillet 2019

Mes sympathie Gilles, pour moi, tu es toujours un ami. Désolé de ne pouvoir être présent car c'est la mise en terre des cendres du père de mon amie Line à Asbestos en même temps.

- Rock Bessette, le 24 juillet 2019

JE VOUS SOUHAITE MES SYMPATHIE ,VOTRE PERE ETAIS TRES GENTIL ET UN HOMME SIMPATIQUE, JE SUIS HEUREUSE DAVOIR TRAVAILLER A CES COTER,JAI ETE TRES SURPRIE AUJOURDHUI ,CES MES COLLEGUE QUI MON DIT CA ,JAI EU LE COEUR BRISSER,JE PENSE TRES FORT A VOUS LISE CARRIER SHERBROOKE

- lise carrier, le 23 juillet 2019

Un homme extraordinaire NS à quitté. Mes pensées sont pour vs. À jamais, j'aurais le souvenir d'un bon vivant au grand coeur. Mes symphaties à vs.

- Karine Lecours , le 23 juillet 2019

Toute mes sympathies ainsi que toute la famille de Richard Duval et Christine Bernier

- Christine Bernier, le 23 juillet 2019

Je sais il n y a pas de mot pour exprimer la peine qui vous afflige, je suis de tout coeur avec vous, et il veillera sur chacun de vous.

- Monique Aubé, le 23 juillet 2019

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt