Au CHUS Hôtel-Dieu, le 3 janvier 2014, à l’âge de 71 ans, est décédé monsieur Réal Éthier, époux de Pierrette Chailler et fils de Marie Vallières et de feu Omer Éthier , demeurant à Sherbrooke.
La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi, 25 janvier 2014de 14 h 00 à 16 h 00, suivi à 16 h 00, d’une cérémonie d’adieu célébrée en la Chapelle du même lieu.
Les cendres seront déposées au Columbarium de la Croix de la Coopérative Funéraire de l’Estrie
Outre son épouse Pierrette et sa mère madame Vallières, monsieur Éthier laisse dans le deuil ses enfants Johanne (Michel) et Christian (Chantal) ainsi que ses petits-enfants et arrière- petits –enfants. Il était le frère de Doris (Germain), Diane, Yvan (Gisèle) et Luc (Jocelyne).Il laisse également dans le deuil ses belles-sœurs et son beau-frère Claude (Diane), Danielle (Robert) et Louise (Guy) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
La famille tient à remercier tout le personnel du CLSC de La Patrie pour les très bons soins prodigués à monsieur Éthier
En guise de sympathie, des dons à la Société Canadienne du Cancer, 3330, rue King Ouest, bureau 130, Sherbrooke J1L 1C9
seraient grandement appréciés de la famille.
Messages de sympathie
Nos sincères condoléances à Pierrette, Diane et Claude Chailler ainsi qu'à toute la famille. Puissiez-vous trouver un certain apaisement en pensant que Réal ne souffre plus maintenant.
- France et Gérard Michaud, le
24 janvier 2014
Nos plus sincères condoleances, nous sommes avec vous par nos penses, force et courage a toi Pierrette.
- Claude et Raymonde Vachon, le
24 janvier 2014
À Pierrette et les proches de Réal, Toutes nos pensées sont avec vous . Nos sincères sympathies. Nous regretterons un voisin si sympathique, et il sera présent dans nos pensées. André et Ghislaine Laflamme
- André et Ghislaine Laflamme, le
23 janvier 2014
Ma chère Pierrette et tous les proches de Réal, Je suis de tout cœur avec vous dans votre peine, nous avons perdu un être exceptionnel. Seul le temps peut apaiser notre douleur et parfois cela prend du temps le chagrin persiste. Cet homme généreux sera toujours dans ma mémoire. Mes sincères condoléances, Joane (Chartierville)
- Joane Dubé, le
21 janvier 2014
Mes sympatie Luc xx et a toutes ta familles
- lise roy, le
13 janvier 2014
Le départ aussi précipité de M. Réal Éthier nous a profondément attristés. Vous avez toute notre sympathie dans ces moments difficiles. Étant à l'extérieur du pays, c'est avec regret que nous ne serons pas présents à la cérémonie d'adieu. Nous espérons que ce message vous apporte réconfort et sérénité.
- Paul & Madeleine Lemelin, le
8 janvier 2014
Mardi 7 janvier 2014 Réal! Quel bonheur jaillira toujours en notre mémoire dès nous repenserons à ces quelques moments partagés avec vous grâce à cet accueil ouvert que vous nous offriez avec authenticité et joie de vivre à profusion! Que votre âme repose en paix... Yvonne et Pierre Montésinos
- Yvonne Montésinos, le
7 janvier 2014
Toutes mes sympathies à toi pierrette et votre famille. Je suis très heureuse d'avoir pu connaitre et cotoyer Réal. Même si ce fut bref, j'ai pu reconnaitre en lui une gentillesse et une bonté qui m'ont beaucoup touchée. J'ai vu aussi votre amour et je sais que ce doit être très douloureux. J'ai une pensée pour toi et je sais que tu es une femme courageuse! Votre amie Caroline Gagnon ( fille de Nick).
- Caroline gagnon, le
6 janvier 2014
mes symphathie doris é la famille
- claudette vallieres, le
5 janvier 2014
Pierrette, Nous t'offrons nos sincères condoléances. Nos pensées sont avec toi! Isabelle et André
- Isabelle St-Laurent, le
5 janvier 2014