Fleur Blanche

À la mémoire de

Richard Rivard

1954 - 2022

Nous avons le regret de vous informer du décès de M. Richard Rivard, survenu le 30 novembre 2022 à son domicile de Sherbrooke. Il était le conjoint de Mme Nancy Nolan et le fils de feu Édouard Rivard et de feu Germaine Goulet.

Il laisse dans le deuil ses enfants Marc (Mélissa) et Sarah (Eric); ses petits-enfants Alyson, Lucas, Magalie, London, Eve et Logan; ses frères et soeurs feu Anita (Maurice), Anne (Ghislain), Linda (Gaétan) et feu Léo; ses beaux-frères et belles-sœurs André (Joanne), Denis (Manon), Françoise, Gaétan (Linda), Sylvain (Nathalie) et René (Chantal) ainsi que ses oncles, tantes, neveux, nièces, cousins, cousines et ami(e)s.

La famille sera présente pour recevoir les condoléances le samedi 17 décembre 2022 de 18h à 21h à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1).

Messages de sympathie

Nos sincères sympathies à toute la famille, nous ne pouvons être présent, mais nos pensées vous accompagne

- Marise et Noël , le 17 décembre 2022

Les plus sincère condoléance à vous deux de la par des( Quilles du dimanche)

- Marie-Paule Cartier, le 8 décembre 2022

toute mes symphaties a la famille, bon courage a vous tous!

- Micheline, le 8 décembre 2022

mes sympathies à Nancy, Marc ,Sarah et spécialement Anne et Linda

- yvette grenier, le 7 décembre 2022

Spécialement à Anne et Linda, nos plus sincères condoléances. Force et courage! ❤️❤️

- Fernande, le 7 décembre 2022

Nos sincères condoléances à tous les membres des deux familles et particulièrement, à Linda et Gaetan. Nous pensons à vous tous et à la tristesse qui est la vôtre.

- Myriam et Alain Perreault. Saint-Joseph-de-Coleraine, le 7 décembre 2022

Mes sympathies

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Paula lizee , le 6 décembre 2022

Mes sincères sympathies dans ce moment sombre.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Kassandra, le 6 décembre 2022

Mes sympathies les plus sincère .

- Jeannine Mercier , le 6 décembre 2022

Nos condoléances à vous deux et à toute la famille. Jacques Henri et Diane Poirier (amis de quilles)

- Diane, le 5 décembre 2022

On vous souhaites nos plus scincères condoléances. Ce n'est jamais évident de perdre un parent ou notre amour, mais de là-haut,ils veilleras sur vous, et seras votre ange gardien, bon courage, soyez fort ,on vous aimes et Richard on te souhaite le plus beau des voyages xxxx

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Catherine, Ally, laury et Danyka , le 5 décembre 2022

Sincère condoléance Nancy à toi et toute ta famille.

- Caroline , le 5 décembre 2022

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- sylvie poulin, le 5 décembre 2022

Mes symphaties

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

- Claudette Vallieres , le 5 décembre 2022

sincères condoléances a tous

- vicky perusse, le 5 décembre 2022

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt