Au CSSS IUGS pavillon St-Joseph, le 26 septembre 2022, est décédé à l’âge de 90 ans, monsieur Roland Giroux, fils de feu Béatrice Grégoire et de feu Josaphat Giroux, originaire de Bromptonville.
Il fut précédé par sa sœur Jeanne D’Arc (feu Yoland Castonguay), son frère Jacques, laissant derrière lui ses sœurs : Marcelle (feu Marcel Landry) et Lucille (Guy Mercier).
Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et amis.
La famille désire remercier la préposée Karine, ainsi que tout le personnel du 3e étage du pavillon St-Joseph pour les bons soins prodigués à monsieur Giroux.
La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie, salon Brompton (72 rue Curé-Larocque, arr. Bromptonville) le vendredi 14 octobre 2022 de 13 h à 15 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les cendres seront ensuite déposées dans le lot familial du cimetière paroissial.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation VITAE. https://fondationvitae.csss-iugs.ca/
Messages de sympathie
Mes sincères sympathies vous accompagnent pour la perte de votre frère Roland. Que les doux souvenirs de moments heureux partagés avec lui vous apportent réconfort. Sa grande générosité, son écoute, son amour pour la terre et la nature sont des traces qu'il a laissées dans son entourage. Qu'il repose en paix!
Cousine Diane Giroux
- Diane Giroux, le
13 octobre 2022
Toutes nos sympathies à tous.
Nos pensées vous accompagnent.
Un cousin au grand coeur qui était heureux d'aider.
Prenez soin de vous.
Pauline et Jacques
- Pauline Giroux, le
12 octobre 2022
Touchée par cette triste nouvelle, mes douces pensées sont avec vous.
Roland a été un voisin dévoué pour Moïse et Colette.
Que les belles âmes se retrouvent paisiblement
Cousine Lynda
- Lynda Giroux, le
11 octobre 2022
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Madeleine Giroux, le
9 octobre 2022
Toutes mes synpathies à vous trois Marcelle, Lucille & Guy
en ces moments de deuil.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Michel Roy, le
9 octobre 2022
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
- Monique Giroux , Seigneuries du Carrefour, le
9 octobre 2022
Toutes nos sympathies mes cousines pour la perte de votre frère.
Il est allé rejoindre les membres de sa famille qui le reçoivent avec amour.
Bon courage dans votre deuil.
- Louise Giroux & Pierre Caron, le
8 octobre 2022
Mes sympathies à vous deux, il est en Paix
- Constance Turgeon Theberge , le
8 octobre 2022