Fleur Blanche

À la mémoire de

Roland Thibault

1924 - 2017

Subitement à Sherbrooke est décédé M. Roland Thibault, le 22 août 2017, à l’âge de 93 ans. Il était l’époux de feu Rosaline Cassibo. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, vendredi le 1er septembre 2017, de 14h à 16h et de 19h à 21h ainsi que le samedi 2 septembre 2017, jour des funérailles, de 9h à 10h30. Une liturgie de la Parole sera célébrée à 10 h 30 à la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Michel à une date ultérieure.

M. Thibault était le père de feu Anne. Il laisse dans le deuil ses autres enfants: Raymond, Daniel (Hélène Beaulieu), Linda, Diana (Alain Ouellette), Paul, Louise (Michel Boulet); ses petits-enfants: Krystel, Kathleen, Steve, Anne et Shawn et son arrière-petite-fille Mélodie. Il laisse également son frère Charles Thibault  (Lucille Bourgault), ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille Cassibo : Carmelita, Agnes, Louis, Thomas, Patrick et leur conjoint(e), de même que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Un remerciement est adressé au personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à M. Thibault. Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Association des Maladies Pulmonaires du Québec. Des enveloppes seront disponibles sur place.

Messages de sympathie

Malgré mon absence, je veux vous offrir mes condoléances ainsi qu'à toute votre famille. Mes meilleures pensées vous accompagnent.

- Alice Castonguay, le 30 août 2017

Chère Diana, malheureusement, je ne pourrai pas être présente aux funérailles de ton père mais je voulais t'exprimer toute ma sympathie dans ces moments éprouvants. Je pense à toi. Qu'il vive en toi et t'accompagne le reste de ta vie. xx

- Hélène Boivin, le 28 août 2017

Mes pensées vont vers toi et ta famille en ce moment où vous accompagnez ton père vers son grand voyage.

- sylvie bilodeau, le 28 août 2017

Allo Diana, C'est avec tristesse que j'apprends la nouvelle aujourd'hui. Mes plus sincères sympathies à toi et à ta famille. Je vous souhaite de trouver du réconfort dans le souvenir des beaux moments vécus avec ton père. Sincèrement, Maryse Comeau

- Maryse Comeau, le 25 août 2017

Recevez mes très sincères condoléances et l'expression de ma plus profonde sympathie.

- Lucienne Ouellette , le 25 août 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt