Fleur Blanche

À la mémoire de

Stéphane Dupré

1968 - 2017

C’est à son domicile de Sherbrooke, qu’est décédé M. Stéphane Dupré,  des suites d’une maladie, le 29 mai 2017,à l’âge de 48 ans et 10 mois. Il était le fils de madame Fernande Boutin (André Guertin) et de feu monsieur Réjean Dupré.

 La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, ce samedi 3 juin de 15h00 à 17h00. Un court recueillement se tiendra avant la fin du salon.

Outre sa mère, Fernande Boutin (André Guertin), il laisse dans le deuil ses sœurs : Danielle (Mario Beaudoin), Gloria (Patrice St-Amant) et Sylvie, son frère Eric (Brigitte Desjardins), ses oncles et tantes des familles Boutin et Dupré, de même que ses neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille remercie chaleureusement le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à Stéphane.

Messages de sympathie

Toutes mes condoléances a la famille et aux proches de Stéphane. Du haut du ciel il va surement trouvé la paix et veillé sur nous tous. Il a été pour moi un ami proche et même si on c'est perdu de vu les dernières année il a toujours été présent dans mon coeur. Maryse St-Laurent

- Maryse St-Laurent, le 3 juin 2017

Je t'offre mes sympathies, je regrette de ne pas pouvoir le faire en personne. Ton fils était tellement malade, que maintenant il ne souffre plus.

- Suzanne Dupuis, le 2 juin 2017

Je vous offre mes sympathies les plus sincères a vous et André

- Suzanne Paquet -Bibeau , le 1 juin 2017

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt