Au CHUS Hôtel-Dieu, le 18 août 2022, à l’âge de 77 ans, est décédée madame Suzanne L’Espérance Corrivault, épouse de monsieur Jacques Corrivault. Elle était la fille de feu Roland L’Espérance et de feu Marie-Paule Palardy.
Outre son époux, madame L’Espérance Corrivault laisse dans le deuil ses enfants Céline et Luc (Andrée); ses petits-enfants: Mathieu (Marie-Lyne), Valérie (Sébastien), Maude et Justin; ses arrière-petites-filles Rosalie et Léa; ses sœurs feu Pauline, Huguette et feu Pierrette ainsi que sa belle-famille Corrivault Marcel (Monique) et feu Louise. Elle laisse également dans le deuil ses cousins, cousines, neveux, nièces et ami(e)s.
La famille tient à remercier tout le personnel hospitalier du CHUS Fleurimont et le département des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à madame L’Espérance.
Votre témoignage de sympathie peut se traduire par un don à la Société de recherche sur le cancer: https://www.societederecherchesurlecancer.ca
Afin de respecter les volontés de madame L’Espérance Corrivault, il n’y aura pas de funérailles. L’inhumation aura lieu au cimetière d’Ascot Corner samedi le 10 septembre 2022 à 10h30.
Messages de sympathie
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
- noel et marielle breton, le
6 septembre 2022
Our thoughts are with you ❤️
- Elizabeth Hardcastle , le
27 août 2022
Au nom de la Société de recherche sur le cancer, mes plus sincères condoléances à la famille et aux proches. Mes pensées sont avec vous.
Manon PepIn, présidente et cheffe de la direction, Société de recherche sur le vancer
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Manon PepIn / Société de recherche sur le vancer, le
26 août 2022
À toute la famille
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.
Un arbre est planté à la mémoire du défunt
- Monique et Marcel , le
26 août 2022
À toute la famille,
Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathique profonde et sincere
- Monique et Marcel, le
26 août 2022
Mes sympathies
- Yvon et Denise L'esperance , le
26 août 2022
Sympathies à toi et toute la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lorraine Bureau , le
26 août 2022
Mes sympathies à la famille...Suzanne était une femme généreuse qui avait le coeur sur la main....tu vas nous manquer Suzanne ...bon courage à toute la famille.
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Johanna Dumont, le
25 août 2022
Nos sincères condoléances à tous, nos pensées vous accompagnent et qu'elles vous apportent du réconfort.
- Nil Bernier et Carole Fredette Plante , le
25 août 2022
Mes sympathies à toi,
Je te souhaite bon courage,
Et la force de passé cette épreuve,
Que tu vie en ce moment.
Et aussi à Jaques, et ses enfants.
- Lise Marcotte,et la famille , le
25 août 2022
Toutes mes sincères condoléances Huguette et toute ta famille
Que mon soutien réchauffe votre coeur
- Lucienne Guillemette, le
25 août 2022
Nos plus sincères condoléances à vous tous.
- Patrick Thibault et Manon Camden , le
24 août 2022
Mes plus sincères sympathie et bon courage!
- jeannend'arc labbe, le
24 août 2022