Fleur Blanche

À la mémoire de

Thérèse Poulin-Godbout

1924 - 2014

Paisiblement au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke est décédée madame Thérèse Godbout (née Poulin), le 8 mars 2014, à l’âge de 90 ans. Elle était l’épouse de feu Henri-Claude Godbout, demeurant à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), samedi le 15 mars 2014 de 13 h à 15 h pour recevoir les condoléances des parents et amis. À 15 h, une cérémonie d’adieu lui sera dédiée à la chapelle du complexe. Les cendres seront mises en terre au cimetière St-Michel ultérieurement.

Elle laisse dans le deuil ses filles: Micheline (Lorie Godin), Johanne (feu Michel Bédard), feu Nicole (Gary Newhouse), Renée (Benoît Tétard), Marie-Claude (André Côté), Dominique (Alexis Gouslisty), Brigitte (Bill Daicos); ses petits-enfants: Mareike (Trevor), Sébastien (Stephany), Antoine (Sabrina), Pierre-Philippe (Geneviève), Jérémie, Catherine (Mathieu), Matilde (Arnaud), Matisse et Henri. Elle laisse aussi dans le deuil ses frères et soeurs, beaux-frères et belles-soeurs, ainsi que des neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.

La famille remercie sincèrement le personnel du 5C du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke pour les soins prodigués avec délicatesse, gentillesse et respect à madame Poulin-Godbout.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la FONDATION DU CARREFOUR DE SOLIDARITÉ INTERNATIONALE, 165, rue Moore, Sherbrooke, J1H 1B8.

Messages de sympathie

Mes cheres cousines mes sincères condoléances à toute votre famille il est difficile de perdre un être si cher mais puissiez vous trouver un peu de réconfort auprès de vos proches et trouver la paix dans les souvenirs précieux des moments partagés avec votre mère votre cousine Louise Poulin, fille de Lorraine & Vital

- Louise Poulin, le 15 mars 2014

Ma mère, Andrée Gagnon, désire remettre ses vœux de condoléances aux membres de la famille et ami(e)s de madame Thérèse. Personnellement, je tiens à me joindre à ma mère, avec laquelle je me rappelle si bien de la gentillesse et de l'intelligence de cette belle Thérèse, exemple de compassion et d'amour pour les siens. En mon nom et en celui de mon conjoint Luc, je tiens également à transmettre à son gendre André, ET ses petits-enfants Pierre-Philippe et Catherine nos meilleurs vœux. Nous sommes avec vous et accompagnons Thérèse pour ce voyage mérité, déterminé par une belle vie accomplie. Andrée Gagnon, amie Nicole Fortin et Luc Lefrancois (Danville)

- Andrée Gagnon, Nicole Fortin et Luc Lefrançois, le 15 mars 2014

Nous avons appris le décès de madame Thérèse Poulin-Godbout et voulons vous offrir nos plus sincères condoléances. Nous garderons en mémoire le souvenir d'une femme d'une belle culture et avec qui nous aimions échanger. Nous avions beaucoup de plaisir à l'accueillir lors des 2 ou 3 dernières éditions du Festival et nous réjouissions de son intérêt pour notre programmation.Transmettez svp ce message de sympathie à toute la famille.

- Louise Chamberland, le 14 mars 2014

je suis de tout coeur avec vous deux et la famille c était une grande dame contente de l avoir deja rencontrer mes sincèeres condoléances

- jeannine d boisvert asbestos marie, le 13 mars 2014

Mes très sincères condoléances. Je suis heureuse d'avoir pu voir tante Thérèse récemment. J'ai toujours admiré son independence, son courage et son énergie. Mes pensées sont avec vous. Sylvie

- Sylvie Boulanger, le 12 mars 2014

Que ce message vous apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

- Nathalie Proulx, le 11 mars 2014

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt