Au CHUS Fleurimont, le 23 octobre 2022 est décédé M. Vianney Veilleux à l’âge de 92 ans. Il était l’époux de Mme Denise Fouquet et le fils de feu Valéda Trépanier et de feu Odilon Veilleux. Il était également le frère de feu Mériel ( Lucille St-Pierre), de feu Gaéta (feu George Duperron) et de feu Carmelle ( feu Bill Matthew).
Outre son épouse, il laisse dans le deuil son beau-frère Wilfrid Descôteaux (feu Huguette Veilleux), son beau-frère Denis Fouquet (Ghislaine Gagnon), ses belles-sœurs Lise Fouquet (Paul Choquette) et feu Estelle Fouquet (Roland Mailhot) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.
Pour recevoir les condoléances, la famille sera présente le vendredi 11 novembre 2022 de 12h à 14h à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1. Une cérémonie pour lui rendre hommage aura lieu à 14h à la chapelle du même endroit.
L’inhumation des cendres suivra au cimetière St-Michel.
Messages de sympathie
Mes sympathies sincères suite au décès de Vianney.
Comme plusieurs autres j'ai toujours apprécié sa présence que ce soit au golf, au tennis ou au racketball; il était un fier compétiteur, mais toujours agréable envers ses amis. Il aimait bien me taquiner après ses victoires, mais c'était toujours sans méchanceté!
Bon courage!
- Guy Donahue, le
12 novembre 2022
Sincères sympathies Denise. Jacques et Vianney, un homme gentil et d'agréable compagnie, sont en train de former des forsomes très talentueux là haut. Prends du repos mon amie.
- PIerrette O’Bready , le
11 novembre 2022
Mes plus sincères condoléances à toi Denise, ainsi qu'à tous les membres de la famille !
Gilles N
- Gilles Normandin , le
5 novembre 2022
Sincères condoléances Denise. J'ai toujours entendu que de beaux souvenirs par Laval Giard, de vos parties de golf et de belles soirées. Mes souvenirs sont plus jeunes, mais aussi précieux.
Carole Vallerand
- Carole Vallerand, le
1 novembre 2022
Mes plus sincères condoléances, Vianney était un ami et il me manquera!
Nous avons passé beaucoup de temps ensemble au golf. Vianney était un fier compétiteur, il jouait au golf toujours pour gagné et il y mettais tout les efforts pour y arriver. Il était d'une grande générosité, il m'a aidé beaucoup, et il m'a appris beaucoup. Repose en paix et protège nous!
- Joanne Berthold et Yves Bouffard, le
30 octobre 2022
Mes plus sincères condoléances Denise à toi et tes proches.
Je garde de beaux souvenirs des soirées passées à l'Auberge Royale.
Andrée
Pour la famille de feu Gilles Dubé
- Andrée Dubé , le
29 octobre 2022