Fleur Blanche

À la mémoire de

Victoria Bourassa Langlois

1914 - 2016

 



Au CSSS-IUGS pavillon Argyll, le 6 avril 2016, à l’âge de 101 ans et 3 mois, est décédée madame Victoria Bourassa, épouse de feu Adrien Langlois, de Sherbrooke. 

La famille recevra les condoléances, en l'église St-Patrice de Magog (115 rue Merry Nord Magog) , à 10h00 précédant le service religieux qui sera célébré le samedi 16 avril 2016 à 11h00. L’inhumation se fera au cimetière de Magog.

Madame Bourassa Langlois laisse dans le deuil ses enfants Jeannette ( Fernand Gaudet) et Jacques (Paulette Pelletier). Ses 4 petits-enfants, Alain et Daniel Gaudet et Pierre et Amélie Langlois ainsi que 6 arrières -petits-enfants. Elle était la soeur de feu Rosilda, feu Arsélia, feu Adolphe et feu Victor. Elle laisse également dans le deuil ses belles-soeurs et beaux-frères Clodide Langlois ( Normand Courtemanche), Denis Langlois (Rachel ) et Réjeanne Dubois (feu Yvon Langlois ) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. 
La famille remercie tout le personnel du 3ième étage du pavillon Argyll pour tous les bons soins reçus.

En lieu et place de fleurs, vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation Vitae, 375 rue Argyll, Sherbrooke, Qué. J1J-3H5

Messages de sympathie

Mes sympathies à vous tous ! Je garde un excellent souvenir de la sœur de mon grand père Adolphe Bourassa! Victoria avait un grand sens de l'écoute et du partage !

- Yves Bourassa, le 8 avril 2016

Écrivez un message de sympathie :

Gratuit

Que mon soutien réchauffe votre coeur

[Arbre] Arbre

Un arbre est planté à la mémoire du défunt